Noël

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par MadmoiZelle Leila, le 5 décembre 2008.

1. MadmoiZelle Leila

MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Coucou ^^
    Bein voila mon pére m'a demandé ce que je voulais pour noël :biggrin: Chais pas trop quoi demander de pas trop cher (Il ne roule pas sur l'or en ce moment ^^ )Si vous avez des idées de gadgets marrants :heartbeat:
    Voîla bisou à toutes les madmoiZelle (est ce que j'ai posté mon message dans le bon forum au fait?:puppyeyes:

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Peut etre aurais-tu pu le poster dans le forum "vie quotidienne" mais ne t'en fais pas il est aussi bien là.
    Idées gadgets... pas facile. Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? Tu serais plutôt penchée vers l'electronique (console, jeu video exetera....) ou le hight-tech, i-pod, portable, ordi..., parce que c'est pas donné quand même tout ça. As-tu un Mp3 ? paske de nos jours tu peu en trouver des pas chers ;)
    ou sinon pourquoi ne pas lui demander un peu d'argent et choisir toi même ensuite.
    Voilou j'espère t'avoir un peu aidé madmoizelle =)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a deux sujets qui parle de Noel... L'un s'appelle "cher petit papa noel" et l'autre "cadeaux noel 2008", vu le nombre de pages dans chacun je pense que tu as largement de quoi trouver ton bonheur.

Chargement...