nombreuses recherches déséspérées KOOKAI/ZARA/H&M!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ronnyponny, le 19 octobre 2008.

1. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Bonjour tout le monde! j'espère être dans le bon forum, sinon j'en suis bien désolée...
    Alors, de nombreux problèmes existentiels s'imposent à moi: j'ai eu des gros coups de coeur dernièrement pour l'énoooorme col écharpe Kookaï (coll08/09), pour le collier cage à oiseaux H&M et pour les ballerines Zara frango-cloutées (noires avec des petites franges à clous autour des chevilles, en 37!)+ les bottes qui sont ultra larges Zara, qui donnent l'impression que le mollet flotte dedans.. en noir!
    Malheureusement, toutes ces petites merveilles sont soit en rupture de stock, soit se cachent dans les rayons quand j'arrive mais elles sont introuvables!!
    Et oui, le drame d'habiter en province se fait bien ressentir dans ces situations...
    Quelqu'un peut m'aider?! :crying: soit à les trouver, soit me les prendre, moyennant remboursement bien entendu!
    Merci d'avance...!

2. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

T'as essayé sur Ebay ?

3. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

oui, sans succès:tears:

4. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Je recherche aussi le collier "cage" mais introuvable. Je crois que ça fait déjà quelque temps qu'il est sorti
    Mais j'en ai vu de similaire mais plus cher sur Etsy ou asos, je ne sais plus

5. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

oui mais moi je voulais celui où l'oiseau n'est plus dans sa cage mais le long du collier et il n'y a que celui de h&m qui est comme cela je crois! :cry: ahlala je suis désespérée...!

Chargement...