Noob : la vraie naissance du crowdfunding en France ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 mai 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 8 mai 2013
    Dernière édition: 8 mai 2013
  2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Wow, c'est hyper impressionnant la communauté de fans ! Dépasser à ce point le montant initial, et ça continue !!!

Je ne connaissais pas du tout Noob, j'essaierai de regarder à l'occaz ^^

Mais ce que je retire de ce projet, c'est que "malgré la crise" dont on nous rabache les oreilles, les gens sont vraiment ouverts aux nouveautés, aux projets créatifs comme celui-ci, et prêts à mettre la main à la poche pour qqch qui les intéresse et les motive. Bref, c'est super ! <3

3. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

Noob sur Mad, enfiiiiin !:cheer:

On connaissait l'engouement des fans et de la communauté (si celles ou ceux qui se sont trouvés dans des file d'attentes de dédicaces interminables voient ce que veux dire:taquin:) mais là... L'équipe de noob à fait exploser le kikimeter ! Vive les smourbiffs (j'espère que l'on verra aussi des pikouïes dans le film)

4. Miramax

Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

Je suis contente de voir Noob sur Madmoizelle! Mon frère est fan depuis les débuts!

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

@Myriam H. Il y a une coquille dans le titre je pense "crowdfuding" au lieu de "crowdfunding"

6. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Depuis le début, ils ont un projet solide avec des sorties régulières, une bonne histoire, des personnages attachants et des acteurs géniaux

Le fait qu'ils soient à plus de 150 000 € tend à prouver qu'une véritable communauté les soutient.

Un bravo, mille bravo et aussi bravo à ceux qui les aident à financer ce projet de malades !

Vive noob !

7. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je ne connaissais pas mais j'ai commencé à regarder un épisode en début d'après-midi et j'en suis au début de la saison 3.
    Je finis les 5 saisons et direction "Warpzone project", l'autre série du collectif.
    J'suis accro!<3

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Myriam n'y est pour rien, c'est moi qui ai craqué :cretin: merci !

9. Enma-Ai

Enma-Ai
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

"NOOB,Hoho, je suis un NOOb alpha, ouaiiiii !" :cheer:

Haha, le plus impressionnant, c'est de se dire que le budget a été atteint en 15 heures tout juste ! :d
    J'ai eu l'occasion de les voir en vrai, à la Japan expo, ils sont extra ^^ ( et ouai dans quelques années leurs autographes vaudront peut-être de l'or :yawn: ! )

Avec mon frère, nous sommes des fans aguerris, on les suit depuis toujours :pedo: ( d'ailleurs, ça fait deux jours que je me dis qu'un article sur Noob, sur Mademoizelle  serait franchement cool :puppyeyes: ... mon vœu est réalisé, merci !)
    Franchement, je vous conseille cette série de tout cœur ! Elle démystifie avec humour un Univers que l'on définit plus ou moins à tord d'Underground ... j'ai nommé l'univers des MMORPG :ordi: ou MEUPORG pour les intimes :XD:

Et sinon, à quand un Street style de Gaïa ? :hello: (Faites gaffe, elle est dure en affaire ! :drama:)

-Allons chasser les Smourbiffs :rotate: :free:!-

10. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Les fans vont sans doute me jeter des objets contondant mais... j'ai vraiment essayé de regarder noobs. Et je peux pas aller plus loin que le milieu de la saison 1, je m'ennuie trop.

J'ai du mal à comprendre qu'ils aient un tel succès ! Mais cool pour eux ^^"

11. Enma-Ai

Enma-Ai
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Mais non, ne t'inquiète pas :icon_4laugh:, on ne tue personne pour aussi peu :XD: ... (Quoique :d...)
    Chacun ses gouts hein :fleur: !
    Personnellement, ce fut le contraire, je ne pensais vraiment pas m'accrocher à ce type de web-série ( sachant que je suis une véritable Noob ... Je n'ai jamais réussi à zigouiller toute seule le moindre Boss dans Rayman :ninja:...).
    Mais c'est vrai que la première saison manque un peu de piment :attaque:!

En tant que Mademoizelle, trinquons à nos différences :boire:!

12. Luinil

Luinil
    Expand Collapse
    "Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain."

Je ne connais pas mais je pense que je vais m'enfiler la première saison dès ce soir ! :icon_4laugh:

Chargement...