Nos 10 découvertes marquantes de 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je dois avoir un humour de merde (ou ne pas être une femme "typique") mais j'ai pas du tout trouvé drôle la vidéo du sketch :neutral:.

Sinon, j'approuve Timtimsia et les témoignages :). Le témoignage sur les acouphènes m'a limite ""traumatisé"" (dans le bon sens, maintenant je fais hyper gaffe).

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

On en aurait presque la larme à l??il :chat: (à moins que ce soit la vidéo de Diane Sagnier qui me fasse cet effet..)

4. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ben alors il faut la redéposer avec le bon logo :)

5. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Merci pour l'article, je n'avais pas encore découvert Kheiron ailleurs que dans Bref !
    L'armée de Voldemort mouahahah :)

6. Green peas

Green peas
    Expand Collapse
    once upon a dream

Top !
    est-ce que quelqu'un connaitra par hasard la chanson de la vidéo de Diane Sagnier siouplait? :)

7. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Bah moi j'ai découvert MadmoiZelle cette année, et ça c'est une belle découverte!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ca fait zizir ! :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans 2 jours, ça va faire un an que je me suis inscrite sur le forum et je ne pensais pas rencontrer en vrai des Madmoizelles, aimer autant lire certaines, et que Madmoizelle m'apporte autant (sur plein de sujets).
    Puis je connaissais deja le magazine, mais je le connais bien mieux depuis cette année.
    J'adore les sessions acoustiques et toutes les découvertes musicales, les street style, ect...
    Par contre, au niveau des humoristes, je n'accroche pas trop à ceux proposés par Madmoizelle (mais il y a des exceptions) en général.

Un peu Hs mon post mais comme Chaki8, j'avais envie de dire que le forum Madmoizelle et le magazine se fut mes découvertes de cette année.

Chargement...