Nos amis

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Lenehän, le 26 février 2014.

1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

(Dites moi si vous trouvez que ce topic n'est pas utile)

Voilà, il y a un topic des amoureuses et en couple, mais quid de quand on a envie de parler de combien nos amis sont trop choupitrognon/cools/adorables ?
    Il y a déjà un topic pour dire qui sont nos meilleurs amis, un pour quand nos potes sont en carton, mais ce serait ici un topic pour venir parler de nos amis au quotidien :happy:

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Je commence :fleur:

La semaine dernière, je suis allée avec une de mes meilleures amies dans un vieux photomaton après être allées au théâtre, on l'a découpé en 2 et comme ça je l'ai toujours dans mon portefeuille :jv: Et sur le verso elle a marquée un truc trop chou, elle disait qu'elle voulait que quand je lise ça quand je serais vieille. Je l'aime tellement :cupidon:

3. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

4. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse

Chargement...