Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien je suis carrément novice, mais le domaine créatif est pour moi lié à mon chemin d'évolution dans la vie... Alors ça se résume bien plus qu'au simple fait de créer quelque chose.
Je n'ai quand même pas résisté à l'envie de caser quelques petites créations en plus de mes objets d'occasion dansune petite boutique!
Et puis il y a aussi mon blog, où je montre ce que je fais en boutique, mais parfois aussi d'autres petites choses plus personnelles. Les deux sont complémentaires dans mon esprit, et ne vont pas l'un sans l'autre.
Mon blog BD sucré et tout ce qui est artistiquement possible : Vanilla Flavouring
Et puis ma boutique je reviendrai la mettre un autre jour parce que là on est en train de la refaire et elle est bien moche !
Mon blog de créations de sacs en tous genres et divers accessoires liés à la couture : Fanabags
Vous pouvez me commander un sac via ce blog !
Vous pouvez aussi retrouver quelques-unes de mes créations en vente (j'en mets dès que je peux car j'ai pas mal de commandes clientes à côté qui sont forcément prioritaires) sur Dawanda ou sur A Little Market !
Je suis déclarée en auto entreprise. je me suis lancée il y a peu de temps car le monde du travail est plutôt "bouché", surtout dans mon domaine ( j'ai fais les beaux-arts et ai une licence de japonais:errf
Même si la démarche est simplifiée, il faut tout de même bien y réfléchir et bien se renseigner. Si tu es étudiante je ne sais pas trop comment cela se passe. Si tu peux combiner et tout et tout.^^