Notre box « À la saveur de l’automne », pour les gourmandes de saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 11 septembre 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Polaire a BigUpé ce message
  2. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Mais si Octobre c est déjà la saison du coocooning et de la soupe bien chaude on fera quoi au mois de janvier?? :lalala:

Marie a BigUpé ce message
  3. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Oh non vous ne livrez pas au Québec :tears:
    La box d'octobre me tentait bien (vive la bouffe :nomnom:) mais je ne rentre pas en France avant l'été prochain donc...

Marie a BigUpé ce message
  4. Juno0738

Juno0738
    Expand Collapse

Cette box me fait très envie j'ai hâte de la recevoir et de découvrir son contenu :loveeyes: Actuellement, je rêve de cocooning après avoir eu le droit à une de ces averses qui nous tombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins :gonk: (mon vélo et moi-même demandons grâce XD) et au moment où j'écris ces mots le soleil fait son apparition pour bien me narguer :langue: J'adore l'idée d'avoir glissé pour 50 chanceux le film "The Young Lady" ça donne encore plus envie de recevoir la box :rainbow: Merci <3

Candice452 et Marie ont BigUpé.
  5. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    :popcorn:

toujours pas de livraison en Suisse ? tristesse et damnation :tears::crying::crying:

6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Non désolée :sad: On n'est pas encore sur des volumes assez importants pour ajouter ce pays et on risque des frais de douane importants :'(

7. LullBelule

LullBelule
    Expand Collapse
    :popcorn:

@Marie je comprends :sad: je vais continuer de prier :taquin:

8. issabill

issabill
    Expand Collapse

J'ai eu Tété dans la tête toute la journée (et j'aime pas cette chanson, soyons clair), MAIS je viens quand même de commander la box : faut vraiment que je vous aime fort à Madmoizelle! :rire::cupidon:

Mymy, Candice452 et Fab ont BigUpé ce message.
  9. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

En parlant de box j'en ai fait une bonne avec celle de juillet... J'avais le pot de moutarde au poivre vert à côté de celui de confiture... Je vous laisse deviner ma tête en goutant des biscottes au poivre vert à 6h30 avant d'aller à la fac... c'était bizarre

Tu as raison, Arcadia, Mad-snowy-lily et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Flower_Power

Flower_Power
    Expand Collapse

J'ai une grande question très stupide. L'abonnement mensuel, ce n'est qu'un mois ou bien c'est mensuellement genre tous les mois jusque la fin de ma vie (ce que je cherche à faire sans aucun doute) ???? :confused:

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

OKAY 2 produits bouffe + parmesan je crois qu'on m'a perdue. En plus mon anniversaire est en octobre, on peut dire que c'est un peu un cadeau que je m'offre en avance hein? Oui on va dire ça. Et vu que je fonde de grands espoirs sur celle de décembre (j'aime Noël) (ne me decevez pas pliz) ptet bien que je vais m'autoriser 3 mois de box D'UN COUP. (la gue-din)

Arcadia a BigUpé ce message
  12. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

J'avais été déçue par celle d'août, mais des retours de celle de septembre que j'ai lu + la bouffe, je retente :jv:

Tu as raison et Clemence Bodoc ont BigUpé.
Chargement...