Nouveau clip de Britney : If you seek Amy

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Folle à linker, le 12 mars 2009.

1. Folle à linker

Folle à linker
    Expand Collapse
    Des links pour les dingues de liens

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De rien. Ahaha.

3. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Sans doute ma chanson préféré sur l'album Circus =)
    Le fameux F . U . C . K . M . E épelé qui donne un If you Seek Amy. Haha. J'ai tout de suite adoré.

Et sinon le Clip est sympatoche. Mais la fin quand elle est genre en mère de famille parfaite, Ca le fais pas. XD Une mère de famille parfaite n'as pas des racines brunes de 10 Cm, Nononon Britney.

Oh et je keeeef ses Chaussure rouge aussi :B

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de comprendre héhé. Merci !

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Et bé, j'aimerais bien être "baleine" comme elle (little private joke for moi-même)

J'adore cette chanson décidement!

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Merci aussi, j'avais pas capté.
    Elle est canon (j'aime sa chevelure)!Le clip est sympa: la fin est rigolote.C'est la chanson que je préfère sur l'album, après Womanizer.

7. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Je trouve que le look à la fin, la petite famille modèle, la tarte te la maison, ca fait très Desperate Housewives, Bree Van de Kamp.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouhahaha

9. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Merci Ana Banana pour le jeu de mots,je viens de titler.
    Sinon,je trouve ses cheveux un peu paillasson,ça fait pas trop l'effet wavy que c'est supposé donner.En tout cas,Britney reste Britney.

10. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

En dehors de ses racines de 10 cm qui font pas très glamour à la fin, je trouve l'idée du clip très sympa. Je surkiffe le jeu de mots pas très subtil qui doit faire enrager les puritains et autres créationnistes en tous poils qui pululent aux States. Et pourtant, j'ai vraiment pas une passion pour Britney Spears, elle m'indiffère en général mais là, j'aime bien le concept du truc.

11. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Ah j'avais même pas compris le jeu de mot... C'est bien trouvé ma foi.

Sinon j'aime beaucoup la chanson, sûrement une de mes préférées de l'album. (par contre on dirait qu'elle a les seins qui vont déborder de son corset parfois)

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Haha oui, je crois qu'ils ont fait modifier la chose. Il me semble que c'est devenu If you see Amy (en radio).

Chargement...