Nouveauté musicale ...SHYM

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Ptit-Popcorn-Doré, le 11 décembre 2006.

1. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Qu'en pensez-vous .... ICI

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime vraiment pas :eek:.

3. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Elle confirme ce que je pensais, c'est plus une danceuse qu'une chanteuse
    Sa dernière chanson est sans plus, y'a pire. Mais, je suis restée bloqué sur femme de couleur. C'est exactement le genre de chanson qui ne rend pas service aux femmes noires, se faire appeler femmes de couleur est insultant. Et je sais de quoi je parle. Alors quand je vois une fille qui utilise "cette expression" dans son art pour dire qu'elle est fiere d'être ce qui elle est ça me gène. Autant totalement assumer et dire je suis fiere d'être une femme noire, et non utiliser des détours rabaissant.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ses chansons d'une banalité affligeante, mais elle est plutôt jolie et a un certain talent pour la danse, quand même.

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Nouveauté ? Je saisis pas vraiment ce qui est nouveau, pour moi c'est la soupe R'N'B habituelle (je précise que je suis allergique au R'N'B, donc je dois pas être très objective)
    Et je la trouve pas particulièrement douée pour la danse non plus, en tout cas pas dans le clip du lien, y'a rien qui soit différent de ce qu'on voit dans les clips d'habitude...

Par contre elle est très très jolie de partout, ca c'est vrai.
    M'enfin si y'a des gens qui aiment, tant mieux pour elle, ca ne se discute pas :)

6. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Vous avez raison chacun ses gouts ...
    Pour ma part, je trouve ça moyen...elle est mimi, danse plutôt bien, ne chante pas faux en live ( vu sur une chaine musicale) comparée à d'autres "chanteuses" (je mets entre parenthese car je crois que quand on ne sait pas chanter on ne se declare pas chanteuse)...
    Rien d'exceptionnel en tout cas mais je trouve quand que c'est legerement au dessus du niveau des autres chanteuse de RnB françaises...
    Ca se la pete à l'américaine... en gros...

7. Calla

Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

La petite soeur de mon copain chante souvent le refrain, elle me fait sourire... Sinon je n'aime pas spécialement mais je ne déteste pas non plus au point de changer quand elle passe à la radio sauf s'il y a mieux ailleurs :P ..

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

La chanson m'a très vite pris la tête, et sa nouvelle sortie me fait l'effet d'un copié collé. Cela dit elle danse bien, c'est sûr.

Chargement...