Paris Nouvelle à Torcy du monde dans le coin?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Dananas, le 1 juillet 2015.

1. Dananas

Dananas
    Expand Collapse

2. Dananas

Dananas
    Expand Collapse

Ah oui ce n'est pas loin!!!!

3. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

Je suis dans le coin aussi,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MxCordelia a BigUpé ce message
  4. Dananas

Dananas
    Expand Collapse

Dans quel coin??

5. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

6. Dananas

Dananas
    Expand Collapse

@Karoh yes !!! @ErwanAime !

Vous savez ce qu il y a a faire dans le coin de sympa a part Disney et la vallée?? je cherche aussi des petits coins pour promener mon petit chien!

7. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

Qu'est-ce que tu cherches comme coin sympa ? Pour faire du sport ? Pour faire du shopping ? Pour manger ?

Pour promener ton chien il y a des lacs à Torcy et Lognes, près de chacune de ces gares de RER. Ou les bords de Marne. ^^

8. Dananas

Dananas
    Expand Collapse

@Karoh Bah niveau shopping je pense avoir ce qu'il faut entre B2 Val d'Europe et la Vallée Village... niveau ballade je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir les lac ou la Marne mais ça doit être sympa effectivement. je cherche des coins pas trop loin pour promener ma chienne et voir ce qu il y a de sympa à faire comme les bons resto ect...

9. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Tu as aussi la base de Vaires pas très loin où tu peux te baigner !

10. Karoh

Karoh
    Expand Collapse

Bay 1 est bien fourni en ce qui concerne les restaurants. Il y a un bon restaurant italien, Nonno & Nonna, dans le centre commercial des Arcades à Noisy-le-Grand, les plats sont faits maisons.

Du 4 au 19 juillet il y a Noisy Plage à Noisy-le-Grand, sur les bords de Marne.

Il y a un laser game à Lognes et un bowling à Nogent-sur-Marne (on s'éloigne un peu là) qui sont sympas. On m'a aussi parlé d'un bowling à Chelles mais je ne l'ai pas essayé.

Chargement...