Nouvelle arrivante !

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Billie_the_cat, le 3 août 2014.

1. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

Salut les Mad'z,

je débarque prochainement à Toulouse, en provenance de mon Alsace natale.
    Je cherche une location au centre ville ou une colocation, donc si vous avez des adresses ou des propositions?
    Sinon, si vous avez des plans ou si vous avez envie de me faire visiter la ville, ce serait avec plaisir :)

2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

je n'ai pas de coloc pour toi, par contre je te propose de passer sur le topic "se voir à toulouse". je viens de m'y manifester aussi :)

3. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Si ça te branche, je suis partante pour te faire visiter la ville! :)

Tu arrives quand sur Toulouse?

4. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

:hello:

Bienvenue à Toulouse :fleur: je loue mon appartement justement,  tu peux toujours me contacter par MP si tu veux plus d'informations :happy:

5. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

Oh merci pour toutes ces réponses !

@Pimpanela J'ai trouvé un appartement tout juste aujourd'hui... Mais je te remercie quand même :fleur:

@Adalia Y @Li-Loo J'emménage définitivement le 2 septembre (ma rentrée est le 3). Donc je vais aller voir sur le topic "se voir à Toulouse" si une rencontre est prévue prochainement, ou pas :)

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

Oui! Demain rdv 20h30 au jardin raymon vi (jardin des abattoirs a st cyprien), il y a le film moonrise kingdom diffusé en plein air gratuitement. On s'y retrouve avec des madz pour faire un pique nique. Joins toi à nous si tu veux :)
    tu peux m'envoyer un mp :)

Chargement...