Toulouse Nouvelle arrivée !

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par LaFlo, le 17 décembre 2015.

1. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Salut les filles !

Bon comme vous l'aurez compris avec le titre de mon post je serai dès janvier une toulousaine !
    Mon homme ayant décroché un CDI là bas on déménage direction le soleil.

J'avais quelques questions du coup... J'ai notamment vu que le taux de chômage était bien élevé dans la région et ca m'angoisse pas mal. Est ce que vous le ressentez beaucoup ? Avez vous eu du mal à trouver du travail sur le secteur toulousain ?

Je travail en élevage équin voire centre équestre et j'espère ne pas mettre une plombe à trouver un boulot...

Si vous avez quelques infos là dessus n'hésitez pas !

2. Poop!

Poop!
    Expand Collapse

Salut @LaFlo !

Bienvenue dans la jolie ville rose :)

Je suis au chômage depuis septembre et sur Toulouse, mais dans un tout autre secteur que le tien. En ce qui me concerne, c'est la galère.
    Un conseil : joue de ton réseau et fais toi connaître, partout. Le réseau marche énormément à Toulouse, et d'autant plus dans le monde du cheval qui entretien déjà ce genre de procédé (je monte à cheval donc je sais de quoi je parle)
    Pour trouver écuries et/ou élevage, tu devrais trouver ton bonheur même si ça doit inclure ne pas vivre près de Toulouse, car beaucoup de centres sont excentrés, mais il en existe énormément.
    Beaucoup de piston ici, mais je suis persuadée que tu réussiras à trouver to bonheur :)

Bon courage et bonne installation !

3. Elennam

Elennam
    Expand Collapse
    I’m glad I didn’t die before I met you.

Coucou !

J'ai déménagé également à Toulouse cet été, et je ne trouve pas du tout de boulot non plus ... Je cherche dans absolument tout et comme j'ai pas de réseau je trouve rien... Mon homme est dans la même situation, il cherche dans l'aéronautique.

Chargement...