Nouvelle collection Quicksilver à Toulouse?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par MaryPoppins, le 14 septembre 2008.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Coucou les toulousaines!!!
    Ca fait un petit moment que j'ai pas mis les pieds dans Toulouse (emmenagement prévu pour janv ou fev 2009) et j'aimerais venir y passer sur quelques jours pour y faire un peu de shopping pour l'automne.

J'ai vu sur le site de Quicksilver la nouvelle collection qui est juste WAHOU! Ici
    Savez vous ou je pourrais la trouver??
    Je sais qu'il y'a un magasin rue de Rémusa (une de celle qui va au Galleries Lafayette maison) mais je crois que c'est un Roxy... Je peux quand meme en trouver la bas? C'est un roxy ou un quicksilver? Une autre idée?

Merci d'avance mémoizelles :raie:

2. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le Magasin rue de Rémusa fait pas mal de marque type roxy ou quicksilver Donc je pense que tu peux aller y jeter un coup d'oeil y aura surement ce que tu cherches sinon tu peux aller dans des magasins de sport comme Intersport ou Gosport en général il y a du quicksilver .
    Sinon je vois pas trop d'autres boutiques sachant que c'est pas vrément mon style donc je laisse d'autres madmoizelles pour le reste des adresses ( il doit y en avoir pas mal !) :XD:

3. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

Pour les magasins de sport j'en doute, vu la collection...
    Si? :eh2:

4. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah oui dsl je n'avais pas vu le lien vers la nouvelle collec ( très jolie au passage ) , nan en effet tu trouveras pas ca à Intersport & co ..!

5. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

Ah ouais z'en ont parlé ici?
    Ok j'irai jeter un coup d'oeil aux Nouvelles Galeries merci :happy:

6. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Si si dans les magasins de sport il y a aussi des habits qui ne font pas "sport", par exemple à sport2000, il y a plein de robes roxy, quicksilver etc ...
    Mais celui que je connais est à St Alban, peut-être un peu loin.

7. papillontoulouse31

papillontoulouse31
    Expand Collapse

Salut!
    Tu as aussi une boutique dans la galerie marchande de Auchan à Balma-Gramont!
    Biz

8. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

:wink:Coucou! Depuis mon message je l'ai trouvé ma collection elle etait dans le Quicksilver du centre ville tout simplement !!!! Merci qd meme pour votre aide et votre temps :icon_3nodding::heartbeat:

Chargement...