Nouvelle date de concert à Paris pour Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 9 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

C'est pour ça que je pouvais pas me connecter hier... 9h10, accès impossible, j'ai insulté mon navigateur comme jamais... 9h30 la page s'affichait, mais pas le bouton "acheter"!! grrr rhaaa! >.<

Du coup j'ai raqué 20 euros de plus par place sur Parisevent... si j'avais su.... Ho et puis tant pis, ce sera sûrement aussi pire à la seconde session de toute façon ! ^^'

3. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Ohlala la galère hier pour obtenir des places mais j'ai quand même réussi!!
    Bon je les ai payées un peu chères (130 euros la place en catégorie 1) mais je suis sûre que je vais pas les regretter!

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Bon, encore ratééé, en une minute chrono, tout à disparu (et ô étrangeté, pour cette nouvelle date, les gradins ET les balcons tous les deux à 95 euros... et ça, c'est abusé)

5. bloutch

bloutch
    Expand Collapse
    nanopabulophobe

Je voudrais être riche :sad:

6. honeyhoney

honeyhoney
    Expand Collapse

9h et qq secondes ce matin..... 3places prises en fosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! awesome!!!!!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour celles que ça intéresse il y a une vente privée pour le concert du 22 mai demain sur voyage prive.

Mais je pense qu'il faut être parrainée pour s'inscrire sur le site et profiter des ventes privées donc si vous voulez : mon adresse mail black_cherry@hotmail.fr.

8. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Je vais passer ma vie sur voyage privé désormais, c'est décidé!

Chargement...