Nouvelle nantaise souhaitant rencontrer des madz!

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par laduchesse1755, le 13 octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laduchesse1755

laduchesse1755
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis arrivée mi-septembre à Nantes pour mon Master! Je connais quelques personnes mais globalement les gens de ma promo ne sont pas vraiment fun et ne sortent jamais ...alors je ne vous cache pas que certains jours c'est un peu difficile... trop de changements d'un coup !
    Je suis plutôt timide mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes, c'est toujours enrichissant, alors si certaines sont motivées à aller boire un chocolat ou encore un tour au parc , ça serait parfait :)

je vous remercie toutes par avance !
    Léa

Ecleyosia, Zizouzou et Matoof ont BigUpé ce message.
  2. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Tiens, tiens une nouvelle Léa est en ville!!!
    Je vais devoir te provoquer en duel...au bar!:winky:

Pitch belette et Triana ont BigUpé.
  3. laduchesse1755

laduchesse1755
    Expand Collapse

Hahaha j'en serais ravie! ;)

Pitch belette a BigUpé ce message
  4. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

@laduchesse1755 tu ne m'a pas mentionné du coup je viens de voir ton msg!

Bon qui est partante pour une sortie ce week-end?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Ça dépendra du moment de la journée pour ma part :)

Je reste à l'affut !

6. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Aaaah moi aussi je suis HYPER désireuse de rencontrer des gens sur Nantes qui aiment sortir et faire plein de choses ! Etant nouvelle nantaise depuis septembre et n'ayant pas rencontré de gens qui me conviennent...

Et donc pour ce week-end tenez moi bien au courant car je suis super partante ! :cheer:

7. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

@Leeloo-Dallas-Multipass @laduchesse1755 bon moi je suis toujours en révisions (ouais, je sais, pas bien de traîner sur madz quand on doit bosser) mais je finis fin octobre et à partir de là c'est LA FIESTAAAA !

8. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Pour changer je n'avais pas reçu la notif de mention. Mais de toute façon, ce week-end ce ne sera pas possible pour moi. Plus le week-end prochain ou les jours à suivre si quelque chose est organisé :happy:

9. luckyquinton

luckyquinton
    Expand Collapse

Aaah ce mois-ci ça va être compliqué (j'ai plus de sous :facepalm:) mais je vais guetter si d'autres occasions se présentent dans les mois qui viennent :boire::cucul:!

10. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

11. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Je vais à la spa cette aprem et demain, à 16 h, je vais voir le nouveau-né de la famille mais je suis dispo pour un petit brunch demain matin :cretin: si ça tente of course :lunette:

12. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Je suis dispo que aujourd'hui car demain je pars pour le boulot dès 10h du matin... :nod:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.