Nouvelle Star 2009 : commente en live l'émission du 31 mars

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Par contre je sais pas si c'est moi qui regarde distraitement, mais y'en a que j'avais pas remarqué/ retenu jusqu'ici, comme la fille avec le tshirt rouge là :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La mère de Camélia elle a fait une razzia dans un clapier ?

Camélia est cool donc c'est cool. (je dis ce que je veux)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le coiffeur gay friendly est trop. Trop marrant, trop je ne sais quoi mais on dirait que l'expression "too much" a été inventée pour lui.
Soan je l'aime bien, juste parce que je crois qu'il a dit "Tu verras ma ganache à la télé" (j'ai peut-être mal compris) et que j'adore cette expression ... Par contre celui qui a un bébé je l'aime pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais lapidons le coiffeur quoi. C'est pas un casting pour le prochain membre d'O-zone!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Très contente pour Damien, Lary, Camélia, Yasmina, Yohann (mais bon ça c'est juste parce que j'ai envie de lui faire des bisous).
Après je kiffe aussi quand même, et contre toute attente Mickael le super ringard, qui est vachement touchant.
Et Thomas, vu comment il s'investit, et que ça à l'air d'être toute sa vie, ça m'aurait fait mal au c?ur qu'il soit pas pris (malgré que, j'aime pas du tout sa façon de chanter et interpréter)..

Donc à la semaine prochaine, et vive Damien, jusque là !
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Alors pour ma part, j'aime bien Thomas, parce qu'il s'investit le ptit gars, même s'il pourrait appartenir aux Queers, mais c'est un casting de chant et il chante bien, il a rien loupé le ptit gars contrairement à d'autres...
J'aime aussi Melissa, quand elle gère son stress, Charlotte, elle a aussi bien une jolie voix qu'une jolie bouille.

Et ceux dont je ne comprends pas la présence parce qu'ils ont pas géré du tout pendant les 3 jours : bah Camelia-Jordana et Yasmina. D'autant plus qu'elles sont jeunes, donc à la limite elles pouvaient se représenter l'année prochaine avec un peu plus de maturité et de sérieux quant à l'apprentissage des paroles ou la justesse de la voix quand ce n'est plus dans leur domaine.

Et sinon surprise pour Soan, tant mieux pour lui, mais le look est un peu tout much je trouve et j'ai l'impression que le jury l'a pris pour être une espèce de "rockeur" de la nouvelle star et je sens qu'il va vite partir :/

Et sinon Mahdi, nan mais sérieux, il a chanté TROP mal sur le playback, quelque chose d'hallucinant... Fin bref, je ne l'aime pas >_<

Quant à Antoine, et bien ce pauvre petit on le découvre ! Je n'ai même pas le souvenir d'avoir entendu une seule de ses prestations avant hier ! Ca risque de jouer en sa défaveur car le public ne le connaît pas :/
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Yeah! trop fort y'a tous mes chouchous : Camélia, Mélissa, Charlotte, Damien, Leila, Lary, Madhi ...
Franchement il me semble que le niveau est plus haut que les autres années! Après, peut-être que je me trompe...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé l'émission d'hier soir nulle à chier.

Mon chouchou reste Damien.

Et sinon j'aime bien aussi Camelia, Charlotte et Yasmina.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
I-think-i-m-paranoid;993062 a dit :
J'ai trouvé l'émission d'hier soir nulle à chier.


Ah pourquoi? c'est vrai que l'annonce des résultats un par un c'était un peu long...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes