Nouvelle Star 2010 : commente l'émission du 28 Avril !

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1479430 a dit :
T'façon, selon un ancien de la NS, à ce stade du jeu il savent à quel moment ils vont dégager du jeu et qui va gagner la NS. J'ai envie de dire, arnaque de merde.
Et ils pourraient au moins faire dégager ceux qui ne savent pas chanter (Annabelle par exemple, ça serait bien).

Qui? Quelle source?
Moi, je me doute déjà de qui sera en Finale :shifty:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
mais heuuuuuuuu je peux pas regarder, m6 replay me dit que la vidéo peut pas être visionnée en dehors de france métropolitaine ><
je suis à lyon.
je sais pas ce que ma box m'a collé comme IP, ni ce qu'elle a fumé, mais je veux la même chose.
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Ramonbébéd'amourdemoncoeur commence à me saouler là! C'est toujours la même chose. Je suis déçue. Selon vous, c'est bientôt la fin pour lui?

Le Roux, je l'aime de plus en plus, Luce de moins en moins!
Et Lussi j'ai envie de la claquer. Avec ses airs... Je la trouve prétentieuse. Ya un truc qui m'énerve dans son attitude.

Hier soir j'étais trop fatiguée pour commenter en direct.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Ywana;1479892 a dit :
mais heuuuuuuuu je peux pas regarder, m6 replay me dit que la vidéo peut pas être visionnée en dehors de france métropolitaine ><
je suis à lyon.
je sais pas ce que ma box m'a collé comme IP, ni ce qu'elle a fumé, mais je veux la même chose.
Moi c'est pareil !
Mais j'ai eu : "Si vous habitez en France et que ce message s'affiche, cliquez içi'
J'ai cliqué et j'ai pu voir ce que je voulais.

Les prestations de Luce, Lussi et Benjamin étaient géniales.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bon, je suis en décalé mais qu'importe aha. Sacha sors mais pas Annabelle? AHAHAHA (Sacha si tu veux pas pleurer devant tous le monde vient chez moi). Bref, je trouve que Sacha & Florian scotchés c'est une belle vision.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai arrêté après Annabelle (le matraquage publicitaire de M6 a eu raison de moi...).

En gros ce que j'ai retenu :

Benjamin : gros coup de coeur, et ce depuis les castings. Il est doux et il me donne l'impression d'être innocent. J'aime cette intelligence qu'il a, cette sensibilité, qui passe par son corps, ses émotions. J'adore les personnes comme ça. Il paraît fort et distant à la fois, enfant et adolescent, vieillard et mort. Il a tout. Je rejoins complètement Lio quand elle a parlé d'âme. C'est exactement ça. Et pareil pour André Manoukian et ses histoires de chaman. Enfin j'aime beaucoup son physique, il a une putain de beauté, je pourrais presque lire et décoder ses émotions sur sa peau ; il est entier, et il me donne envie de lui faire l'amour juste en récitant des prières et des incantations -- du genre transe sans se toucher. Il est BEAU de partout quoi, son intérieur ressort sur l'extérieur, j'adore quand il performe. Ce sont des instants de scène.
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
J'étais trop choquée et déçue du départ de Sacha. Je pensais quand même que les gens le préférait à d'autres. Enfin, tant que François, Lussi et Benjamin ne partent pas, tout va bien !
Je meurs d'envie que Ramon et Annabelle partent, ils ne servent à rien et détruisent les chansons qu'ils chantent. Ce qui est énervant c'est que Ramon est adulé pour sa beauté donc je sens qu'il va prendre la place d'autres candidats à cause de ça et ça risque très vite de me gaver.
Sinon le niveau d'hier soir était plutôt bon dans l'ensemble, on commence enfin à assister à de bonnes voire d'excellentes prestations comme celles de Benjamin et Lussi qui étaient terribles !
Franchement le ptit Weasley me fascine, il est très jeune mais il réussit à dégager une émotion 10 fois supérieure aux autres. Je le trouve envoutant, il nous emporte dans sa bulle, son univers le temps d'une chanson et on reste suspendu à ses lèvres. Je trouve ça magnifique, c'est très touchant et puis il a une très belle voix. Je pense qu'il ira loin et qu'il se retrouvera au moins en demi finale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus ce que j'avais dit de Benjamin l'autre jour, enfin le résultat c'est que je passe mon temps à écouter sa version de Mad World ! J'ai hâte de voir ce qu'il fera la semaine prochaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes