Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle est journaliste musicale , elle a les cheveux châtains, les yeux marrons, une robe à pois, elle joue du piano et chante super bien. Bon. Je pars chercher un contrat de mariage.
@Lafastod@Akali Aaah mais oui ! J'avais pas du tout perçu le sarcasme, je me sens bête, je dois être fatiguée moi. Mais je plains quand même les candidats pas très sûrs d'eux qui doivent se le prendre en pleine tête.
Et j'ai un peu de mal avec son accent/sa prononciation à elle. Bon je trouve sa voix trop aigüe(à mon goût) pour cette chanson, ça me perturbe. EDIT; je veux sa robe
Eleonore est à peu près la fille la plus incroyable de l'univers... Vous allez voir, au théâtre, elle va juste envoyer du gros gros gros gros lourd... j'en suis toute émue de la voir moi...
Je trouve dommage qu'ils aient droit aux instruments, a capella ça pardonne beaucoup moins et ça déséquilibre un peu le tout je trouve entre ceux qui savent jouer d'un instrument ou non !