Nouvelle Star 2017, un retour réussi que je vous conseille chaudement !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 novembre 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. TrustMe I'm a (al)chemist

    TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

    Je fais faire ma râleuse (désolée) : j'ai regardé 2 personnes et ça m'a saoulé.
    Je n'aime pas du tout qu'on présente la vie privée des gens.
    Je suis la première à être vraiment et sincèrement attristée par les malheurs des gens, mais là, pour moi, c'est juste pas le propos.
    Si c'est pour ressembler à The Voice, non merci, sans moi. Je reviendrais jeter un œil après la première phase de sélection...
     
    Denderah et Wertherine ont BigUpé.
  3. Ada Lovelace

    Ada Lovelace
    Expand Collapse

    Alors par contre, il y a toujours eu une présélection avant de passer devant le jury comme dans the voice. Le jour du passage devant le jury n'est pas le même que le jour où tout le monde fait la queue (même s'ils sont habillés pareils oui oui). La plupart des gens qui viennent savent à peu près chanter quand même (ben oui, en général si tu vas à un concours de chant, c'est que tu sais chanter). Le gens présélectionnés pour passer devant le jury sont ensuite classés dans différentes catégories genre (je caricature) selon le niveau. Et pour les boulets qui passent devant le jury, on leur dit que oui oui, ils sont très bons et qu'ils vont passer devant le jury. Alors autant, ceux qui font clairement n'importe quoi pour faire rire la galerie, je m'en fiche, mais ça me peine de voir certains candidats qui se retrouvent moqués par le jury alors qu'ils ont pris les choses au sérieux.

    Autre petit fait, les casseroles qu'on voit chanter n'importe quoi genre, à la claire fontaine, et on se dit, mais il est con lui, qui choisit cette chanson pour une audition franchement? Eh bien, les "pré-jurys" demandent aux gens de les chanter, et dans le stress, les gens acceptent.

    Enfin voilà, j'imagine que bon, c'est la télé, on se doute qu'il y a des choses montées, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a vu l'envers du décor, ça casse le mythe quoi :) C'est vrai qu'au moins The Voice, c'est assumé, c'est préselectionné, tout le monde a un certain niveau. Bref, voilà pour mon ptit laïus (pas énervé pour un sous hein, c'est juste informatif :) )
     
    Cilece, ChansonMuette, Naurore et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

    J'ai regardé hier et ... je me suis ennuyée :lunette: Je dois être trop habituée à The voice avec ses mises en scènes, parce que là, le côté "audition" brut m'a ennuyée ...
     
    Wertherine, Malinauka et Mitzy ont BigUpé ce message.
  5. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    alors je ne suis pas fan de l'émission ... mais par contre j'ai été agréablement surprise par Shy'm ! J'ai regardé peut être une demi heure et je l'ai beaucoup aimé !
    Autant j'aime pas son univers musical, autant je trouve qu'elle a une très belle personnalité !
    Je pense pas suivre cette émission mais bravo Shy'm :)
     
    Mitzy a BigUpé ce message
  6. Apalache

    Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

    Je n'ai jamais regardé cette émission donc qui suis-je pour juger ? Mais le peu que j'ai vu j'ai l'impression que les membres du jury ne sont pas bienveillants, qu'ils en font toujours trop côté émotions etc. Les réactions ne font pas naturelles du tout et les arguments donnés aux chanteurs sont vraiment très légers. Ça m'a toujours mis mal à l'aise ce genre d'émission où le jury se croit supérieur et méprise les gens. En tout cas c'est mon ressenti...
     
    ChansonMuette a BigUpé ce message
  7. ErsatzE

    ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

    Je n'ai jamais regardé cette émission sauf une fois Star Academy car j'avais adoré l'une des candidates (Marina si ma mémoire est bonne). Et j'ai été agréablement surprise: on ne s'ennuie pas, il n'y a pas trop de pathos (bon, déjà trop pour moi mais je m'attendais à pire) et surtout, c'est drôle! Les répliques de Benjamin Biolay quoi! Il faut absolument que je place "le pays n'est pas prêt pour vous" à un repas de famille.
     
    camirose a BigUpé ce message
  8. lüllie

    lüllie
    Expand Collapse

    Quelques moments de malaise dans cette émission quand même. :coiffe:
     
    Kopses a BigUpé ce message
Chargement...