Nouvelle Star commence le 11 décembre 2012 sur D8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 novembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Nouvelle Star et la Star Ac', le retour :danse:! Me voilà redevenue ado :cretin:

3. florzalla

florzalla
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

:bave::bave::bave: Sinclair :bave::bave::bave:

(Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.)

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'aime beaucoup la voix de Maurane (que j'ai re-baptisé la-nana-qui-ne-chantait-jamais-faux) mais j'ai l'impression qu'elle risque d'être chiante, tout comme Olivier Bas qui, lorsque je l'entends parler, me fait penser à un critique ciné (= chiant et pédant).
    Je n'ai pas la télé, mais j'espère que je pourrais me rattraper avec les replay, car après tout il y a toujours Dédé Manoukian chéri !
    Un moment, j'ai eu envie de passer les casting, pour "m'amuser" (je mets des guillemets, parce qu'angoissée comme je suis, je ne suis pas sure qu'une fois devant le jury, j'aurais trouvé ça spécialement amusant) et pour savoir ce que je pouvais valoir, car on m'a déjà dit que je chantais pas trop mal. Et puis finalement, je n'y suis pas allée. Mais ça me ferait marrer d'y participer une prochaine fois, si prochaine fois il y a.

5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    :ordi::attaque::youpinoel::danse::caprice::cheer::free::rockon::noel::pedo::ordi::gnih::caprice::disco::joy::youpinoel::free::attaque:

Voilà... :shifty:

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je venais dire exactement la même chose ^^

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

JE SUIS TROOOOOP CONTENTE!!!! :supermad: :cheer:

même si ça commence pendant ma semaine de partiels :gonk:

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

J'ai toujours trouvé que La Nouvelle Star était le moins pire de la télé-réalité. Peut-être justement parce que ça n'en est pas vraiment, il n'est que rarement question de ce qui se passe derrière les compétitions, ou alors ça évite (en général) le voyeurisme ou la mise en scène à outrance. Et au niveau musical, c'est moins horrible que Star Ac'. Donc Big Up, ça videra la tête à la fin d'une grosse journée :)

Chargement...