Nouvelle star votez votre candidat

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par XEniram, le 25 mai 2007.

1. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

Parmi les 4 candidats restants votez pour celui que vous préférez!

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

tigane pour moi

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un sujet sur la nouvelle star suffit.

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'en connais aucun des quatres.

Si on pouvait avoir un lien où on peut les écouter tout les quatres histoire de pouvoir juger...

5. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur dailymotion tu peux voir les prestations de chaque candidat. :)

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tigane, sans réfléchir...

* Julie: Pas de voix
    * Julien: Too much
    * Gaëtane: RAS

7. Cherry tea

Cherry tea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai voté Julien parce que c'est un coup de coeur, il est unique et c'est pour cela que tant de personnes l'aiment je suppose. Certains le détestent, j'en suis consciente, et je peux comprendre. Après tout, Tigane chante divinement bien, mais c'est tout autre chose. Pour ce qui est des filles, ce n'est pas ridicule du tout, mais disons que ça ne doit pas être leur année ...

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'aime pas du tout le style de Julien.

9. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Franchement, s'il avait des boutons partout, une sale coupe bref, qu'il était moche, je crois pas qu'il aurait tant de succès...

10. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Julien est le seul que je serais éventuellement tentée d'aller voir sur scène. Bon ok les autres chantent très bien, enfin, sauf Julie haha, quoique, bref... mais je veux dire, tu en trouves des dizaines du même niveau en France. Je ne vois pas ce qu'ils apportent de SI particulier.

Julie c'était ma préférée au début et puis je m'en suis lassée, au contraire de Julien. Et le fait qu'il ait une personnalité différente en privé et sur scène ne me gène pas du tout, au contraire j'ai même tendance à trouver ça rassurant. :)
    Si les autres gagnaient, j'ai bien peur que leur carrière ne survive pas à des paroliers pas terribles ou des chansons un peu moyennes. Julien dans un sens je pense qu'il serait capable de "transcender" tout ça, quand je vois ce qu'il a fait à Dalida ou Alizée, je ne me fais pas trop de souci !

11. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Il a une sale coupe.

12. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma foi, oui c'est vrai, j'aurai pu trouver d'autres exemples, mais bon, c'est ce qui m'est venu en premier.

Mais l'idée y est quand même... ;)

Chargement...