NoYel et sa Folle recherche de cadO

7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
Bonjour a toutes ( é a tous :)),

bon,noël approche et c'est la cata com' d'hab...et cette année je prends la bonne résolution de pas aller acheter les cadeaux le 23 décembre.C'est deja pa mal!Le seul souci cé k j'ai pas trop d'idee pour mon amoureuX...ou alor cé bokou tro cher!Et mon salaire d'étudiante ( c'est à dire pas grand choz!) ne me permet pas d'offrir dé cado en or :eek:
Alors voila,jviens demandé une aide précieuZ a toutes lé madMoizel et a leur Jolie têtes remplies de superbes idées :P

MerKi!
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Madmoizelle l'abeille a dit :
Ah oui un pti bijoux cé pa mal,pas tro cher é pui voila ca fé tjs plézir!Sof qd on a un amoureuX ki aiM pa lé bijouX :mad: Compliké lé zoM défoi......mé bon,ke frai t'on sans eux?

Je crois que tu te compliquerais beaucoup moins la vie si tu écrivais normalement ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
pour mon chéri cet année ce sera du matériel de jonglage : 5 balles, et peut etre des massues. Parce qu'il adore ça, et que j'adore le voir jongler.En règle générale, au lieu des traditionnels parfums, cds, dvds et bijoux, j'essaye de lui acheter ce petit truc en plus qui va lui faire plaisir et qu'il s'achèterai jamais tout seul.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'crois que le jour où j'offre un bijou à mon copain, il me le fait avaler lol.

Tu es prête à mettre combien de sous dans le cadeau ? Histoire qu'on puisse un peu t'aider !
 
7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
Mouarf , pareil ! :P Et bien jpeux mettre juska 70-80 euros..grand max'!!

sof si jgagne o loto,mais autrement ce sra dificile de mettre plus.Et puis jm di K l'amour n'a pas de prix ..
'cliché mé telement vrè ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Madmoizelle l'abeille a dit :
Mouarf , pareil ! :P Et bien jpeux mettre juska 70-80 euros..grand max'!!

sof si jgagne o loto,mais autrement ce sra dificile de mettre plus.Et puis jm di K l'amour n'a pas de prix ..
'cliché mé telement vrè ;)

Au risque de répéter ce que viens de dire Kirsten23, tu pourrais faire un effort d'écriture ? C'est illisible.
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Ca dépend aussi de ses centres d'interêt... ! Pourquoi pas un billet de concert? l'abonner à une revue qui l'interesse ?
en général, j'arrive a trouver au moins un bon bouquin et pis faire plein de petit cadeaux à 2?, pas forcément transcendants mais sympa ou mignon ou utile

Voilà, cette année , j'aurai plein d'idées pour mon loup mais pas un rond(mais rien de rien, niet , nada), donc à part trier nos photos et d'en faire un joli alboum :o
 
7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
Et bien,sa passion??le foot.....:eek:
Je sais,je sais.....
Donc voila j'ai dégoté un tee shirt footbolistique sur le net,pas trop cher et kon trouve pas en magasin.Mais le HIC , cé que ce cadeau la c'est pour son anniversaire....et ben oui parcque monsieur avait decidé de naitre au mois de novembre...ARf!
Après, un pti cd pas cher et un poster ( qu'il avait dechiré ds un momen de folie :P )
Et puis voila.....cest tout...
Donc c'est pour ca que j'avais dit que je pouvais mettre jusqu'a 70 euros, histoire de faire un cadeau sympatoche qui regroupe noyel et puis l'anniv'.

Voila :d
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
pareil je cherche aussi une idée cado pour mon copain mais aussi mon frère (qui à part les courses automobiles n'a pas vraiment dautres centres d'intérets de type musique, dvd, etc) et mon père (pareil que mon frère sauf qu'en plus est diabétique donc on peut oublier les sacro saint chocolats et bouteilles d'alcools)

rrrrrrra ça ménerve jaimerais bien leur faire plaisir.... pour une fois que jai une paie


ps: si vous avez des idées je suis preneuse, parfums mis à part hein parce qu'ils vont légèrement en avoir marre.... mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes