NRJ Music Awards 2008 : discussion en direct

28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Je me demande si Vanessa paradis ne l'a pas fait exprès pour ce play back! à mon avis elle s'en fout royal d'avoir ou non un nrj music award! on verra ça aux victoires de la musiques!

matt pokora......je ne sais pas ce qu'on a pu dire à timbaland....mais bon timbaland son truc c'est de reprendre des merdes qui ont échouer... on a du lui dire que c'était le justin timberlake français....surtout que niveau habillement il a légèrement copié!
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
On a beau dire que Kavanagh était lourd, l'émission était cent fois moins ennuyante quand il la présentait...

A part ça, j'ai kiffé Rihanna (contrairement à la majorité), même avec son pantalon à carreaux et ses kilos, :d! Et elle chantait en live. Pour une fois, j'ai trouvé qu'elle faisait jeune, son âge, et sa coupe lui va vraiment bien. Sans oublier que cette chanson me fait sauter partout. Vanessa Paradis, c'est juste la blague de la cérémonie, sans micro ni rien, j'ai halluciné! Au moins, elle assume son playback, c'est clair... mais si c'est pour se montrer une fois par an et faire ça, autant rester chez soi :confused:. C'est dommage, je l'aime bien... La puissance des Christophe, alala, je les adore (d'ailleurs, petit lâchage de Christophe Willem sur sa choriste, oui oui!). Mika ♥, il me met trop de bonne humeur, mais faut revoir l'utilisation des prompteurs :P.
Et puis, j'sais pas, Mikaël Youn m'a touché quand il est venu récupérer son prix, j'avais oublié qu'il n'était pas qu'un clown sur pattes, et visiblement le prix lui a vraiment fait plaisir.

Mais je reste quand même frustrée, il n'y avait presque personne cette année. =/ Et Benjamin, plus jamais...

Edit: comment j'ai pu oublié M.Pokora :eek: ou plutôt M.Pokofake, devenu une copie gâtée de Justin Timberlake, dans la musique, le style et même la chorée =/. C'est hallucinant. Timbaland (Timothy, ça lui va trop bien, je suis d'accord!), t'aurais pu lui trouver un style propre.
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
bon je crois pas avoir vu de post où j'aurais pu trouver la réponse à ma question !

inculte que je suis, je me demandais si l'une d'entre vous pourrait me donner le titre de la chanson que christophe willem a reprise en l'intégrant à sa prestation d'hier soir :d
merci d'avance ;)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Moi j'ai trouvé ça marrant, la prestation de Paradis, et j'ai trouvé qu'elle avait l'air moins con que ceux qui font semblant de chanter avec un micro et tout. :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour ce qu'a fait Vanessa Paradis ce qui me consterne le plus, c'est pas le fait qu'elle se soit foutu de la gueule du monde, c'est le fait que le public ait applaudi. C'est dingue, on donne de la merde aux gens et ils l'avalent en souriant.
Bon d'accord, l'émission était dans sa totalité de la merde mais là ... :eek:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Sérieusement on aurait dit une touriste!Pas de micro,pas d'oreillette rien,genre on va y croire qu'elle a une voix aussi puissante.Pff moi à sa place je serais pas venue,elle aurait mieux fait de laisser ça un autre artiste,ça se comprend qu'elle ait rien gagner-.-
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
kanoke a dit :
Sérieusement on aurait dit une touriste!Pas de micro,pas d'oreillette rien,genre on va y croire qu'elle a une voix aussi puissante.Pff moi à sa place je serais pas venue,elle aurait mieux fait de laisser ça un autre artiste,ça se comprend qu'elle ait rien gagner-.-

si elle avait une oreillette, micro, mais bon, un joli playback tout de même :confused:
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Le petit bémol c'est que si Vanesse Paradis ne répondais pas favorable à l'invitation des NRJ music awards, NRJ aurait décidé de boycotter ses chansons et donc plus de Vanessa sur leurs ondes...
Maison de disque et contrats oblige, Mademoiselle Paradis, même si ça l'embetter profondément de venir, a quand même fait le déplacement pour "assurer" le déplacement...

Morale de l'histoire...la vie d'artiste c'est le pied :eek:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'est sans doute pour ça. Enfin bon c'est pas une raison pour faire le minimum syndical. C'est une artiste oui ou m**** ? Même si ça doit faire parti de son "personnage", y'a quand même un minimum. Y'a peut-être des gens fans ou qui apprécient sa chanson, ils auraient sans doute souhaiter voir la chanteuse s'impliquer un peu +. C'est pas seulement une question de micro, ça à la limite... Mais c'était son attitude, elle avait vraiment l'air d'en avoir rien à battre. Parfois elle chantait même pas. Elle s'en fichait du public. Même Britney Spears aux MTV VMA c'était foireux mais elle a essayé lol. :P

Enfin bon c'est pas grave (toute façon je l'ai jamais aimé cette fille)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes