Nuits Sonores 2012 : une partie de la programmation annoncée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 26 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

on mange pas que des quenelles hein :)
    c'est triste, des engins de chantier détruisent en ce moment le marché gare où se déroulait les nuits sonores jusqu'à présent.
    Du coup, si j'ai bien compris le site tsugi, pas de All Day long dans la piscine du Rhône non plus???:tears:

3. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

QUOIIIII ? le marché gare est détruit ??????? :eek:

4. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Ca fait un moment que le Marché Gare devait être détruit ^^ Et ça s'est déroulé seulement aux 2 dernières éditions, le concept des Nuits Sonores justement est de toujours trouver des lieux insolites.

Du coup les Nuits seront de nouveau à la Sucrière (<3) et les All day long qui s'appelle maintenant les NS day se déroulent à l'hôtel Dieu ça va être énorme !!
    La semaine pro je vais essayer de négocier pour poser des jours de congés car cette année obligé je fais plusieurs NS Day et toutes les Nuits :boxing:

5. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

j'aimais bien que ça soit en plein air :), c'est pour ça que je regrette le marché gare qui, effectivement, était destiné a être rasé depuis un moment.

6. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Je ne savais pas, pour le marché gare ... J'y ai déjà joué, et c'était de chouettes moments.

7. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Toutes les 'nuits' se déroulent dans des lieux en plein air, c'est jamais fermé (les Subsistances, Marché Gare, la Sucrière...) et cette année ça sera toujours le cas !

Chargement...