O.P.I sort Glitter Off, une base qui va rendre le dissolvant obsolète

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 25 avril 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Tymmy

    Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

    C'est vrai que comme ça ça vend du rêve mais le vernis n'aura-t-il pas tendance à partir beaucoup trop facilement et finalement la manucure ne tiendrait même pas une journée...?
     
  3. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Essence a déjà sorti une base peel-off, et voilà ce qu'il en est ressorti sur le topic des vernis:

    Pour les paillettes c'est top, ça évite d'avoir à faire des papillotes ou se battre avec ses ongles pour tout retirer, mais à utiliser avec parcimonie quand même car ça abime les ongles de tirer sur le vernis comme ça. Donc à réserver aux paillettes.
    Et le vernis est à base d'une espèce de colle (du moins celle d'essence) il me semble, et pour pouvoir retirer mettre ses mains dans une bassine d'eau chaude peut aider, donc si c'est pareil là il vaut mieux éviter de la mettre juste avant de faire la vaisselle ou d'aller à la piscine.

    Voili voilou =)
     
  4. Zirbu

    Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

    Euh, mouais, je ne suis pas hyper convaincue personnellement :eh:.
    Comme les filles l'ont dit précédemment, si ça permet au vernis de partir si facilement, cela veut dire qu'il tiendra nettement moins bien et moins longtemps, non ?
    Et puis généralement, quand le vernis se décolle comme ça (même sans base de ce genre), ça a tendance à pas mal abîmer et fragiliser l'ongle... Là, ça doit être pareil!?

    Le bain de dissolvant kiko a déjà changé ma vie, je vais en rester là dans l'immédiat moi :rire:
     
  5. Fenouil

    Fenouil
    Expand Collapse
    Mélange instable

     [​IMG]
     
  6. Yehudi

    Yehudi
    Expand Collapse

    J'arrive à retirer comme ça quasi tous mes vernis en fait.
     
  7. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Mouais...Est-ce vraiment utile? C'est cher, ça doit pas être top pour la santé des ongles et un bain dissolvant fait très bien son boulot. D'ailleurs, un flacon vide, de la mousse du type de celle des bains dissolvants qu'on achète en magasin et hop, on verse du dissolvant bio ou nourrissant. Pas cher et meilleur pour la santé (et ça pue moins aussi, dixit mon copain qui est complètement perplexe devant le concept de vernis à ongles).
     
  8. Zumba38

    Zumba38
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Les jours où j'ai trop envie de mettre du vernis, même si je sais qu'il ne résistera pas aux séances de sport, j'applique plusieurs couches pour qu'il dure un peu plus longtemps. Top coat, vernis, gloss coat et fixateur. Quand le vernis s'écaille, je tire sur un côté et le vernis s'enlève sur toute la surface de l'ongle ... J'ai l'impression de tenir un petit bout de plastique entre mes doigts. Le glitter-Off n'a donc rien de révolutionnaire.

    Ce que je fais, c'est déjà mal parce que ça abîme les ongles. Le plus fort, c'est que la marque commercialise un vernis qui va pouvoir bien te les massacrer si tu le fais souvent. A utiliser donc avec parcimonie ... un dissolvant doux fait bien l'affaire pour la santé des ongles !
     
Chargement...