Objectif : devenir la femme la plus grosse du monde

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par AnonymousUser, le 16 mars 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de tomber sur cet article et tout ce que ça m'inspire c'est :Puppyeyes

Et vous, z'en pensez quoi de ce "défi"?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Surtout le coup de se faire filmer et de faire faire payer les gens qui regardent, c'est tellement malsain on dirait un suicide en direct live

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

OMFG :boxed: Non mais euh, c'est moi où elle ne tourne pas rond la madame?

Sérieux ... Ça m'effraie qu'on puisse se faire ça volontairement surtout pour établir un record.

4. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

:boxed:
    :rockon:

Déjà, j'ai du mal à imaginer ses 250 kg mais alors 450 kg !!!! Et tout ça pour être dans le livre des records ?

5. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Wtf?.... :o

6. Anitaa

Anitaa
    Expand Collapse
    La vie est brève et le désir sans fin

Alors là je ne comprends pas... :eh2:
    Elle met sa santé en péril, elle ne semble pas s'en rendre compte et son mari la soutient à fond...

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

C'est consternant, vraiment.
    Et personne ne cherche à l'aider ? Cette pauvre femme doit être complètement pommée pour se fixer cet objectif.
    Ce que je trouve aberrant, c'est le coup des 30 médecins pour la césarienne de son accouchement. Donc non contente de mettre gravement en danger sa vie, ça la gêne de mettre aussi celle de son enfant en danger.
    YOUPI.
    Putain 750$ par semaine de bouffe pour un défi de merde ? Où va le monde ?
    Qu'elle s'étouffe dans sa gerbe, basta, c'est bon, KIKOO les dégénérés, ça va 5 minutes.

8. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Elle a craqué la nana ... ( huhu, il le fallait ... )

Sinon, encore une fois, la même question qui revient : POURQUOII !?

C'est triste car cette bonne femme, un tantinet demeurée, a des enfants et peut-être même une famille avec des gens qui l'aiment.
    Donc en gros, en plus d'être con elle est égoïste !

Et puis, merde, c'est pas humain de bouffer autant ! Frappa-dingue !

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Hihihi !!...:biggrin:

Nan sérieusement, les gens sont fous !! Une idée pareille, faut être atteint quand même.
    Limite, ce que je trouve le plus aberrant, c'est la non-réaction de son entourage. Ou du moins, il n'en est pas question dans cet article.
    Je ne comprends pas que son mari la laisse faire ça, et qu'aucun médecin ne se préoccupe de son "cas". C'est même plus une mise en danger de sa vie, c'est carrément un suicide !
    Et puis quel égoïsme, je suis d'accord ! Comment peut-elle faire ça à ses enfants !
    Ça me dépasse ! Et son mari est aussi fou, voire plus, qu'elle.

Et puis la fin de l'article me fait halluciner : la femme la plus grosse du monde pesait 725 kg !!!!!!!! :puppyeyes: Il faut du temps pour arriver à un tel poids. Comment peut-on en arriver là sans être alerté, sans être prise en main, c'est dingue !!

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

o_O

et les 30 medecins le jour de sa cesarienne n'auraient rien d'autre à faire de plus "interessant" (genre un autre accouchement, une autre operation, etc etc)

mais je plussoie pour la non-reaction de l'entourage
    encore les gens qui paient pour la voir s'empifrer, ma foi, y'a des tordus partout apres tout...

mais 400kgs, j'ai l'impression que ni elle ni son mari ne se rendent vraiment compte là...
    400kgs quoi !!!

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

68 kgs et son mari se considère comme obèse (enfin, était sur un site de rencontres pour obèse) ? Il doit être tout petit alors :Puppyeyes ! Ou alors il cherchait à rencontrer une femme obèse, sinon je vois pas bien ce qu'il faisait sur ce site.

(oui j'aime avoir des réflexions hors propos)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais vu une émission à ce sujet il y a quelques années. Des femmes se mettent au défi de grossir le plus possible, jusqu'à ne plus pouvoir sortir de leurs lits et être nourries par leurs maris.
    Ils sont en général à l'origine du délire, adorant la femme obèse (enfin, à ce stade on en est plus là..) et souhaitant l'engraisser encore et encore.

D'après ce que j'avais vu, c'était un choix entre autres esthétique.

(choix que je trouve sidérant et affligeant, au vu des résultats sur la santé qu'occasionne ce genre de jeu..)

Chargement...