Objectif : devenir la femme la plus grosse du monde

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur cet article et tout ce que ça m'inspire c'est :Puppyeyes

Et vous, z'en pensez quoi de ce "défi"?
 
A

AnonymousUser

Guest
Surtout le coup de se faire filmer et de faire faire payer les gens qui regardent, c'est tellement malsain on dirait un suicide en direct live
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
OMFG :boxed: Non mais euh, c'est moi où elle ne tourne pas rond la madame?

Pour ce tout nouveau challenge, Donna a besoin d'argent. Car tous ces excès culinaires ont un coût : 750 $ par semaine, estime-t-elle. Elle a donc décidé de monter son propre site Internet, où les hommes peuvent payer pour la regarder manger. «J'adore manger, et les gens adorent me regarder le faire», affirme-t-elle au Daily mail.

Sérieux ... Ça m'effraie qu'on puisse se faire ça volontairement surtout pour établir un record.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Alors là je ne comprends pas... :eh2:
Elle met sa santé en péril, elle ne semble pas s'en rendre compte et son mari la soutient à fond...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est consternant, vraiment.
Et personne ne cherche à l'aider ? Cette pauvre femme doit être complètement pommée pour se fixer cet objectif.
Ce que je trouve aberrant, c'est le coup des 30 médecins pour la césarienne de son accouchement. Donc non contente de mettre gravement en danger sa vie, ça la gêne de mettre aussi celle de son enfant en danger.
YOUPI.
Putain 750$ par semaine de bouffe pour un défi de merde ? Où va le monde ?
Qu'elle s'étouffe dans sa gerbe, basta, c'est bon, KIKOO les dégénérés, ça va 5 minutes.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Elle a craqué la nana ... ( huhu, il le fallait ... )

Sinon, encore une fois, la même question qui revient : POURQUOII !?

C'est triste car cette bonne femme, un tantinet demeurée, a des enfants et peut-être même une famille avec des gens qui l'aiment.
Donc en gros, en plus d'être con elle est égoïste !

Et puis, merde, c'est pas humain de bouffer autant ! Frappa-dingue !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
melistars;1417738 a dit :
Donc en gros, en plus d'être con elle est égoïste !

Hihihi !!...:biggrin:

Nan sérieusement, les gens sont fous !! Une idée pareille, faut être atteint quand même.
Limite, ce que je trouve le plus aberrant, c'est la non-réaction de son entourage. Ou du moins, il n'en est pas question dans cet article.
Je ne comprends pas que son mari la laisse faire ça, et qu'aucun médecin ne se préoccupe de son "cas". C'est même plus une mise en danger de sa vie, c'est carrément un suicide !
Et puis quel égoïsme, je suis d'accord ! Comment peut-elle faire ça à ses enfants !
Ça me dépasse ! Et son mari est aussi fou, voire plus, qu'elle.

Et puis la fin de l'article me fait halluciner : la femme la plus grosse du monde pesait 725 kg !!!!!!!! :puppyeyes: Il faut du temps pour arriver à un tel poids. Comment peut-on en arriver là sans être alerté, sans être prise en main, c'est dingue !!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
o_O

et les 30 medecins le jour de sa cesarienne n'auraient rien d'autre à faire de plus "interessant" (genre un autre accouchement, une autre operation, etc etc)

mais je plussoie pour la non-reaction de l'entourage
encore les gens qui paient pour la voir s'empifrer, ma foi, y'a des tordus partout apres tout...

mais 400kgs, j'ai l'impression que ni elle ni son mari ne se rendent vraiment compte là...
400kgs quoi !!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
68 kgs et son mari se considère comme obèse (enfin, était sur un site de rencontres pour obèse) ? Il doit être tout petit alors :Puppyeyes ! Ou alors il cherchait à rencontrer une femme obèse, sinon je vois pas bien ce qu'il faisait sur ce site.

(oui j'aime avoir des réflexions hors propos)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais vu une émission à ce sujet il y a quelques années. Des femmes se mettent au défi de grossir le plus possible, jusqu'à ne plus pouvoir sortir de leurs lits et être nourries par leurs maris.
Ils sont en général à l'origine du délire, adorant la femme obèse (enfin, à ce stade on en est plus là..) et souhaitant l'engraisser encore et encore.

D'après ce que j'avais vu, c'était un choix entre autres esthétique.


(choix que je trouve sidérant et affligeant, au vu des résultats sur la santé qu'occasionne ce genre de jeu..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes