Occupy Wall Street : la police est en train de déloger les indignés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 15 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

J'ai vu sur Twitter que la police avait jeté à la poubelle toute la bibliothèque d'OWS, soit plus de 5000 titres.. La liste complète est . Je suis peut-être parano, mais la dernière fois qu'un gouvernement a détruit des livres, ça ne s'est pas terminé comme un Disney. J'espère que je suis parano en fait.

Et voici un post Tumblr tout chaud disant que la NYPD se heurte à la loi en tentant de virer les protestataires ! Y a un lien vers l'arrêté en question format PDF, ça m'a l'air officiel. Bonne nouvelle ! (:

3. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

:eek:

4. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

J'ai des ami(e)s qui manifestent à New York et qui m'ont dit à quel point cette bibliothèque de rue était bien. Je ne comprend pas pourquoi ils les ont jeté..

Ca me parait totalement aberrant et surtout en effet un peu flippant.

Sinon, les indignés de Wall Street sont maintenant sur Canal St et 6th street... le mouvement reprend mais déjà de nouvelles personnes se font arrêter.

Chargement...