Off To The Races, le nouveau single de Lana Del Rey

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'aime beaucoup sa voix, l'univers de ses premiers clips... mais je commence à me lasser de son éternel personnage de femme objet : ça fait peut-être partie du côté rétro, mais j'aimerais voir quelque chose d'autre en elle.
    Lana, il t'arrive de parler d'autre chose que du bad boy à qui tu te voues corps et âme?

3. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Ça manque de fond dans les arrangement je trouve. Je suis un peu déçue, peut être que ce sera différent sur l'album? Mais je pense pas. Pourtant ça change de Born to die, Video Games et Blue Jeans, on coupe un peu la redondance mais bon.

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je pensais la même chose, j'ai pas vraiment écouté les paroles de chaque chansons, mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil. Par contre niveau son, c'est pour moi un peu trop différent des autres chansons et pour le coup j'adhère bcp moins. Mais sa voix me parle toujours autant !

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Tous ceux qui en ont marre de Lana Del Rey lèvent la main

trolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltroll

7. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa je sens que je vais l'écouter en boucle pendant quelques temps ! J'aime bien les autres singles de Lana del Rey, sa voix, mais j'aime également me moquer de son image de poupée-produit et de sa bouche. Je revendique le droit de pouvoir la détester et l'aimer à la fois! (PS : En revanche le clip de Born to Die est immonde à mes yeux)

Gros big up pour le lama :cretin:.

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je comprends pas, le clip de Born To Die vient juste de sortir, pourquoi y'a déjà un nouveau single...?

9. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Marketing-mitraillette? :cretin:

Chargement...