[Officiel] Californication

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 septembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Y'a un chouci avec le tizeur, y'a le code html à la place de la vidéo ! ;)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Stellou, l'alcool c'est mal :cool:

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ayé, c'est réparé. Oui je sais, boire c'est mal. J'aurais pas dû prendre l'apéro en même temps que le petit déj.

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Tu vaincras ce mal Stellou, nous comptons sur toi.

Sinon, pour la série, ça a l'air pas mal du tout. C'est pas dit quand M6 va diffuser ? J'sais pas si j'attends ou si je confie une mission à super-eMule.

6. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

.Flo. : M6 incluait la série dans sa liste de programmes 2007-2008, donc je pense que ça devrait quand même pas tarder... Il me semble avoir lu quelque part que c'était prévu pour avant la fin de l'année mais pas sûr. En tout cas ce sera en deuxième partie de soirée apparemment (comme c'est étonnant...)/

7. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

M'interesse pas, c'est pas le genre de serie qui m'attirent et que je regarde.
    Moi j'attends avec impatience ce que va donner Gossip girl et bie sur les grosses series comme heroes.

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Trop de sexe pour moi. Au début, ça avait l'air bien, le mec qui en a marre de sa vie, je pensais que ça mènerait sur des réflexions sur l'existence, le rôle qu'on a à y jouer, les choix qu'on fait, bref, un truc social. Là, c'est un truc de cul ? ...

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ca a le don de m'agacer qu'M6 mette la plupart des séries en 2ème partie de soirée... Bon ok, Nip/tuck, Sex & the city... y'avait un peu de sang, un peu de sexe m'enfin... une pastille -12 et roule ma poule ! J'ai lu que la semaine dernière, ils avaient censuré la séquence où T-Bag regardait sa main recousue en gros plan dans Prison Break. Non mais... :rolleyes: quoi.

10. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Ca a l'air sympa, mais je pense qu'on doit vite se lasser.
    Apres c'est juste basé sur le teaser, pareil je vais adorer.
    Mais je pense que j'attendrai la version française, j'aime pas les biiiiip lorsque je regarde une série et commes aux states dès que ça parle un peu sexe ça bip je pense que ça doit pas mal le faire dans cette série.

Sinon ça me fait bizarre de voir Madeline Zima aussi grande (et surtout avoir des relations sexuelles!!!! my god mais c'est une ptite!!!)

Chargement...