[Officiel] Nouvelle Star 2009 : mardi 24/2

22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Suis d'accord avec la madmoizelle du dessus ! On voit surtout les gros gadins comme l'autre avec son gazouille là XD
 
15 Décembre 2008
26
0
1 562
Mouvaux
Moi je comprends pas pourquoi on nous a encore resservi du Lio parcequ'honnêtement...Elle juge des gens qui chantent bien mieux qu'elle ! Sérieusement, elle a peut-être fait des tubes, mais le banana split et les brunes jsais pas quoi, c'est vraiment de la merde au fond !
Bon philippes Manoeuvre il a quand même le don de faire rire tout le monde donc ça va.
Jvoulais juste dire ça !
 
9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Waouh, quelle plaisir de retrouver ça tous les mardis ah ah !
Perso, je comprends pas non plus pour Lio, j'ai pas aimer comment ils ont dégager la petite blonde belge elle était trop, Lio la dégageait parce qu'elle la jalousait ! Manoukian, la voulait (pour se la faire ?!) lol enfin voila ça promet ;) !
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Moi je trouve que le jugement de Lio sert a rien, elle donne aucune explication, c soit sa la touché soit non. Ya rien d'autre... j'pense pas trop qu'elle ai sa place dans le jury. Et Manoeuvre O my God je le supporte pas. Mais je vois que beaucoup de personne ici l'aime... alors c'est peut-etre moi qui ai un blocage avec lui... mais franch'ment, avec son ptit riire la Raaaaaaaaaaaaaaaah non c au dessus d'mes forces, je le supporte pas.
Sinon DéDé <3 ( principal'ment pour la nostalgie de l'ancien jury, Dooooove jte kiffé et manu aussiiiiii [ bref ] ) en fait je crois que je m'y ferais jamais a ce nouveau jury...

Puis je trouve un peu déguelasse parfois comment ils remballent les gens peucheure... Meme si nous ca nous fait rire... J'aimerais pas etre a la place du candidat. Enfin breeef voila mon ptiit avis inutile. Allé juste un ptit dernier dedicass inutile: Tigane <3 GAEL <3<3<3 et mervin <3 puis aussi Rolland, christophe, julien, pierrick.. ( bref claire tais toi ). Voila :rolleyes:
 
25 Février 2009
3
0
1 552
boulogne
Salut,

Moi je trouve que le concept de traverser la France à la recherche de talents est génial, enfin si ils le faisaient vraiment.
Sinon les casseroles sont toujours sympa à voir.

A bientôt pour la suite.
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
la petite belge blonde s appelait julie etait craquante et ne faisait pas bimbo! quand en plus lio a dit qu ils ne voulaient pas de petits singes a la disney genre hannah montana... j ai hallucine!!!
meme le bof qui est revenu apres avoir pete les plombs l an dernier, ils n ont pas vraiment voulu lui donner sa chance... quel irrespect!!
voila une saison que je ne regarderai pas....
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Faut pas pousser non plus, le gars les suppliait presque, pour aller au théâtre.

Le jury a accepté certaines personnes, juste pour les voir à Paris, en sachant qu'elles n'iraient pas plus loin. C'est pas cool. Ou sinon, elles déchirent tout à Paris et le jury va encore passer des heures à choisir. Il faudra pas se plaindre après!

Sinclair a joué les chefs, et on dirait qu'il a pris des cours (quand il parlait de vibrato, de tempo, gnagnagna...).
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Moi j'ai pas accroché avec un candidat pour l'instant j'attends les castings de Paris. J'aime beaucoup Phillipe Manoeuvre : il connait tellement chose sur la musique que je l'envie !!
Sinclair est pas mal non plus j'aime bien sa voix et ses chansons ...
Lio j'ai pas de sentiments special a son egard c'est juste un jury et pareil pour Andre .
Mais je prefere largement ce jury a l'ancien ...Et les candidats aussi snot meilleurs que les années précédentes peut etre que je dis ca seulement parce j'aime ce style de musique . Mais y'a pas photo entre Jonathan Cerada et Benjamin Siksou ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vu une partie. J'aime bien Lio (et son tatouage même si je suis la seule), je trouve que "Dédé" s'essouffle et dire "t'as l'air d'une péripatéticienne des 70's" c'était terrible, ok j'y ai pensé en voyant la nana mais ça m'a foutu limite mal à l'aise. Sinclair est à baffer, je peux pas voir sa gueule c'est plus fort que moi et sa façon d'aimer la merde ça me gave.
Haha le truc affreux d'Amandine au resto.
 
9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Daphnée au sujet de sinclair, ce qui fait n'est pas mal mais je pense pas non plus que ce soit un dieu de la musique et c'est un peu l'image qu'il essaie de se donner sur cette nouvelle saison je trouve et je n'aime pas...enfin ce n'est que mon avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes