Okay Guy - Memologie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 février 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Okay Guy - Memologie .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Les mèmes: la meilleure invention du 21eme siècle :supermad: (..pour procrastiner)

3. Angel972

Angel972
    Expand Collapse

hahaha il m'a bien fait rire ce mème :rotate:

4. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Un câlin pour Jack Parker à cause de la dernière photo.

J'adore les articles sur les mèmes!! :jv:

5. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

15 000 Big up pour le George Michael tout déconfit :yawn: (Michael Cera restera mon acteur préféré ever)
    Sinon, moi j'ai hâte de lire la prochaine mèmologie moi =D

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Haha, j'ai trop cette tête quand on me dit qu'il n'y a pas de Coca mais du Pepsi XD

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

'tain vous êtes ouf, le Pepsi c'est trop bon ! Je kiffe le pepsi. On doit être 3 sur cette terre à aimer le pepsi : l'inventeur du pepsi, mon mec, et moi.

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Dans la vraie vie ça m'arrive tout le temps : alors je baisse la tête, lève les sourcils, prends une petite voix enrouée et fais : « Okay? » (c'est tout un art)

9. Marivio

Marivio
    Expand Collapse
    Gallifreyan ♥

Le truc du bain, c'est tout à fait ça!!!!! Quand j'étais petite j'adorais ça, c'était la fiesta dans la baignoire. Le mois dernier j'ai repris un bain, pour la première fois depuis des années (je précise que c'était exceptionnel, tout ça, vu l'eau que ça consomme). Et ben TROP déçue : pas possible d'avoir à la fois les genoux et les épaules dans l'eau (heureusement que je m'étais faite une couverture de bulles avec un pain moussant Lush...). "Okay"...

10. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

Idem, j'ai toujours trouvé injuste le monopole de Coca en France -et ailleurs dans le monde aussi. J'avais jamais capté que dans les Brioches Dorés, ils vendaient du Pepsi et non du Coca du coup lorsque je l'ai réalisé aujourd'hui, j'ai acheté une bouteille pour la peine, même si elle me coutait encore plus cher qu'un pack de 6 bouteilles:yawn:.

11. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Je me suis bien reconnue dedans!! La résignation est mon amie :red:
    C'est fou le nombre de mèmes quand même, j'arrête pas d'en découvrir des nouveaux! Heureusement que t'es là pour décrypter Jack ! Cimer!

Chargement...