Oliver Sweeney, la marque qui tatoue des chaussures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 18 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben franchement, je trouve ça sublime.

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est joli... Mais ça me rappelle un peu le lycée et mes stylos pointe 1mm. Qui n'a jamais taggué ses chaussures me jette la première semelle.

4. Plock

Plock
    Expand Collapse
    Satan l'habite.

Ça me fait rire ses gants, le risque de contamination et vachement élevé :cretin: Après le rendu n'est pas terrible, pour avoir tatoué du porc mort un peu sec je connais. Mais je me demande si ça va bien tenir et surtout survivre aux cirages et autres graisses.

5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

:oo:

:bave:

C'est absolument canon et absolument frustrant vu que je ne pourrais pas essayer.

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ahah, moi aussi ça m'évoque les années collèges et les tags de sac à dos ou de chaussures.

7. Nivelle

Nivelle
    Expand Collapse

Pour avoir pas mal utilisé le matériel de tatouage, je pense que les gants c'est plutôt pour ne pas se pourrir les mains avec l'encre... En tout cas moi j'en mets partout ^^

8. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

Ah ouais ! Je trouve ça vachement bien comme idée ! Pour ceux qui n'oseraient pas sauter le pas sur le propre corps :d

9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Jtrouve ça trop classe... et quand un truc est trop classe/bien, c'est forcement pas accessible. Cool.

10. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Je trouve l'idée sympa parce que c'est gratos. Après je n'irais pas payer pour faire tatouer mes shooes.
    Les tattoos je les préfère sur ma peau et il faut aussi avec le type de chaussure qui se prête à l'activité (ce qui n'est pas mon cas)

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

j'adoooooooooooooooooooooore !

(j'ai envie de m'acheter de belles chaussures italiennes claires comme sur la photo et d'aller me pointer chez "mon" tatoueur. On se demande quand cela arrivera en france mais eu si tu payes chez le tatoueur c'est pareil nan, il va pas refuser? si :d bon ça reviendrait à cher mais pour customiser ses chaussures genr des vieilles de friperies rhaaaa trop cool je me lancerais peut être !)

12. Imabird

Imabird
    Expand Collapse

Woaaah c'est une super bonne idée ça. :bave:

Chargement...