Olivia Wilde est la nouvelle égérie d'H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 17 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Hmm j'adore c'est très fin et bien coupé, tout jouli tout doux :) Par contre, ce n'est pas vraiment des pièces que l'on peut porter pour tous les jours non ? :hesite:

3. Nehl

Nehl
    Expand Collapse
    Australia is my destination.

J'aime beaucoup la tenue sur la deuxième photo :) Et puis, Olivia :jv:

4. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

@Kaoruko Comme d'hab en fait ^^ J'aime beaucoup les collections de H&M, mais quand je regarde leur site, tout ce que je me dis c'est "Ouaaah trop beau" puis "Mais en fait, quand on va à ce genre d'événements, porte-t-on réellement du H&M ?".
    Du coup, je me pose vraiment la question : y a-t-il des H&M chics à Paris ? Du genre, sur les Champs-Élysées ? Parce que j'ai jamais vu ça chez moi, on a juste un H&M normal et un grunge/pop-culture.

En tout cas c'est très joli, Olivia Wilde correspond parfaitement à l'image de la marque et à leurs mannequins habituelles :)

(Par contre, je comprends pas le trip du blazer avec les manches découpées :hesite:)

5. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

6. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

@Kaoruko Oui exactement ! Parce que là les pièces sont magnifiques, mais quand on veut acheter du naturel chez eux, si on parvient à dénicher le rayon, on se retrouve souvent avec des basiques pas très beaux (d'ailleurs sur leur site, près de la moitié des habits Conscious sont pour femmes enceintes, c'est donc limité) :sad:
    D'un autre côté, les personnes qui portent ce genre de vêtements lors de soirées sont souvent payées par la marque, donc est-ce que la vente se fait par bouche-à-oreille ? Surtout si, comme tu le dis, les H&M se ressemblent plus ou moins tous...
    Ca me laisse un peu perplexe du coup ^^'

7. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Hahaha il faut être enceinte pour être écolo, naissance d'un nouveau cliché bonjouuuuur XD

Hahahah naissance d'un nouveau cliché : pour être écolo, il faut être enceeeeiiinte :supermad:(nope haha)
    Oui, tout ça me parait étrange, en définitive, ils devraient faire des pièces écolors qui serait pour tous les jours, sinon, bah, moins d'intérêt... Ce qui n'empêche pas que les modèles des photos soient forts sympathiques :3

MAAAL a BigUpé ce message
  8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Très honnêtement je trouve que l'e-shop d'H&M est plutôt naze dans son genre. Vu leur quantité de productions, ils pourraient avoir un site de la taille d'Asos, mais il n'en n'est rien...
    Du coup, on trouve plus d'articles dans des grands magasins parisiens que dans leur e-shop, ce qui est complètement illogique !

Donc je pense que la collection Conscious portée par Olivia Wilde risque de se trouver que dans les grandes enseignes parisienne, à moins que d'ici là, ils comprennent que leur site est un peu nul :/

Kaoruko a BigUpé ce message
  9. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Ah bah c'est peut-être ça : une femme enceinte ne doit ni boire d'alcool, ni fumer, ni porter de vêtements synthétiques :cretin:

C'est vraiment bizarre ! :oo: Je comprends pas trop le principe... En magasin, je trouve ça normal de faire tourner les collections, mais Internet c'est quand même une manne pour vendre ses articles, autant en profiter pour faire au moins vitrine de ses produits. D'un autre côté, le site est tellement mal conçu qu'il ne peut accueillir autant d'articles et rester lisible.

Kaoruko a BigUpé ce message
  10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@MAAAL : C'est clair qu'on se demande ce qui peut bien leur passer pas la tête, alors qu'ils sont un des leader du marché de la fringue. N'oublions pas qu'avant d'ouvrir ce site totalement naze (n'ayons pas peur des mots) ils ont mis un bout de temps avant de le lancer. Mille ans après tout le monde.
    M'enfin bon ils se disent peut être " Internet ? ça existe encore ce truc ? " :yawn:

MAAAL a BigUpé ce message
Chargement...