Omar et Fred : le SAV, c'est (pas) fini ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 février 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

perso j'ai un humour "difficile" et leur sketch ne m'ont jamais fait rire :sad: donc ça ne sera pas une grande perte pour moi mais bon... vu le nombre de personne qui trouvais ça culte, ils vont pas être contents..

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça faisait un moment qu'ils tournaient en rond dans leurs gags, et ils ont tous les deux des projets qui les attendent j'imagine, surtout Omar Sy après Intouchables.

Et puis "Bref" a un peu pris le créneau humour du Grand Journal maintenant, non ?

4. Mitsukko

Mitsukko
    Expand Collapse

Je vais avoir Capri c'est fini dans la tête pendant 3 jours, merci madmoizelle! :facepalm:

Sinon, je suis un peu déçue, ça me faisait toujours autant rire leurs bétises. La question est : que vont-ils trouver pour les remplacer?

5. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

J'aime le SAV, ça m'a toujours fait plus ou moins rire et je suis triste que ça s'arrête mais je suis aussi contente qu'ils le fassent avant que le niveau chute trop.

Par contre ce soir je vais devoir gérer une crise familiale avec mon frère et mon père :stare:

6. SunnyMalker

SunnyMalker
    Expand Collapse
    Fille cachée de S. Snape

Oh non ! J'amais bien le SAV :sad:

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Bah alors, tu viens pu à 20h45 sur Canal+???? :sad:

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je regretterai vraiment les interventions de Super Connard et les Ben alors, tu viens plus aux soirées??

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Jte le pique, c'est vraiment énorme.

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai la photo de Kristen Bell au dessus de l'article et elle résume bien mon état :

[​IMG]*

Beuuuouaaaaamamaaaaannnn :gonk:

Bon c'est vrai on rigolait pas à tous les coups et vers la fin c'était relou avec l'incruste/ promo de certains... mais bon c'était bien ancré dans mon quotidien, je le loupais rarement et maintenant ça va me faire un vide...
    Ils m'ont même pas demandé mon avis, c'est dégueulasse.

11. Loobies

Loobies
    Expand Collapse

:tears: Mais... Mais... pourquoi ?
    Ça va faire comme un vide quand même le grand journal sans eux :sad:

12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'aime plus Omar & Fred que leur SAV,qui effectivement tournait un peu rond ces derniers temps,mais ça fais tout de même un petit pinçement au coeur de se dire que...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...