ombre à paupières flashy

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par chacha64, le 20 juillet 2007.

1. chacha64

chacha64
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

:P Bonjour, voila je recherche des ombres à paupières flashy! Connaissez vous une marque qui en produit???? merci

2. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

A peu près toutes les marques, je te donne des exemples :d :

En ce moment, pour les teintes glamour blanc/or, il y a ces marques : Agnès B., Gemey Maybelline, Trèsor Innoxa, Séphora, Benefit etc ...

En ce moment, pour les teintes orange/violet, il y a ces marques : Galerie Noémie, Make Up For Ever, Avon etc ...

Ce sont les couleurs de cette été, niveau maquillage.

Voilà, ce sont quelques vagues exemples (lu dans un magazine ;)), mais tu en trouveras sûrement dans n'importe quelles marques. Surtout, que les couleurs flashys, sont LES COULEURS de l'ETE, donc.

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Personnellement j'ai utilisé pendant pas mal de temps une ombre à paupière violet flashy de Reserve Naturelle et je l'ai toujours trouvé bien ! ;)

4. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

A Sephora y a toute une gamme de fard à paupière , toutes les couleurs ...

5. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oui,j'y suis allé ce matin et je confirme à Séphora, il y en a beaucoup. :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi c'est un fard bleu klein, que j'ai depuis des lustres ... mais je n'ose pas vraiment non plus, ça fait "trop" sur moi, alors que sur certaines ça va très bien.

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je me mets à la recherche d'un fard orange pétard. J'ai essayé ce soir, avec un rouge à lèvres orange, de m'en mettre sur les yeux et ça rend super bien. Les lèvres et les yeux de la même couleur, j'aurai jamais pensé et en fait c'est pas mal (j'ai peut être des gouts spéciaux, je n'y connais rien en maquillage, mais j'aime bien)

Moi qui me maquille jamais parce que ça fait trop "madame", je vais peut être faire un effort, je crois que j'ai trouvé la couleur qui ne me vieillit pas et qui ne fait pas trop sérieux, sans être trop clown. Faut que je trouve du orange pétard :d mais ça doit se trouver facilement je pense.

8. nancy02

nancy02
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Celles que je préfère c'est celles d'Agnès b.Y'a trop de monobulles et çà tient toute la soirée (quand on a la peau grasse çà compte!!). Y'en a un que j'aime particulièrement c'est le modèle Iceberg: dans le pot il est bleu clair et sur mes paupières, il ressort jaune :eek: ! Et çà donne un résultat super joli...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On peut aussi melanger ses ombres , voilà
    Sinon Agnes B. est bien avec ses chtites bulles

10. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Effectivement, j'ai une monobulle du nom de "Terre Dorée" qui est assez flash. Je portais cette couleur ce soir d'ailleurs :)

Chez Agnès b, il y a pas mal de choix dans la même gamme, va voir sur leur site.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil avec un khol ou un crayon 3en 1 : paupieres, bouche, joues
    On en met comme un crayon puis on estompe
    Avec du noir on appelle ça un smocky eye parce qu ça fait comme une fumée, effet années 30
    à la Louise Brooks :cool:

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

pour les fards a paupieres je suis tres agnes b. Sinon j'aime beaucoup les produits clinique et bourjois

Chargement...