Ombres à paupière en patch, vous connaissez?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Thanks-Ma, le 3 novembre 2008.

1. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Après les célèbres Nails patchs de sephora, est ce que vous avez déjà entendu parlé des "eyes shadow"?
    En faite c'est le même principe que les vernis adhésifs de Sephora, mais là ce sont pour les yeux, pour se faire un maquillage de pro avec dégradé de couleurs, imprimés ... y'a pas besoin d'avoir une maquilleuse à sa disposition ! Je trouve le concept vraiment sympa mais bon le prix n'est pas donné, et je ne sais pas si c'est possible de commander sur le site officiel : Index | eye shadow, coloronpro, instant makeup | colorOn Professional

Apparemment disponible aussi sur le site de Sephora US, à quand l'arrivé en france?

2. Leetchee

Leetchee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Salut!! Oui j'en ai déjà entendu parler mais je sais pas je n'aime pas trop, çà me tente pas , je trouve que çà enlève du charme au maquillage!! Il n'y a plus de plaisir à se maquiller après!!

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Quelle inovation !! Ca doit faire gagner du temps !! Mais est-ce vraiment efficace ?? Car le prix n'est pas donné !!

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(Lol le modèle camouflage :d)
    Je trouve que la plupart des maquillages sont quand même assez laids, mais après c'est une question de goût.

5. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

les bouches maquillées des "manequins" sont horriiiibles!
    Sinon je trouve que l'effet de ces patchs fait rapidement pouf, le concept est assez malin cependant.

6. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

:puppyeyes: Je n'en avais jamais entendu parler. Je suis pas spécialement fan des modèles proposés, mais je kiffe le concept!

7. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Ca peut être bien pour certaines occasions, comme des fêtes, des réveillons etc... Mais vu le prix, on ne peut pas se permettre d'en acheter pour tous les jours. :v:
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'avais vu une "démo" à la télé, ça ne m'avait pas convaincue. Puis j'aime me maquiller, travailler les ombres pour qu'elles soient + ou - intenses etc.

En revanche, je suis une vraie quiche niveau vernis. Et les nails patchs, c'est révolutionnaire. Une amie a essayé le kit french manucure, et c'est absolument génial, naturel en plus. Mais j'aurais jamais les ongles assez longs...

9. Elow*

Elow*
    Expand Collapse
    Amoureuuuse

Un peu (trop) cher pour ce que c'est..
    En plus on se sent mieu quand c'est fait maison je trouve.
    On est quand même fière de dire: "c'est moi qui l'ai fait toute seule !"
    Non ?!

Chargement...