On a testé pour vous la gamme Elseve Phytoclear de L’Oréal Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 18 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Pas de silicones, mais y a quand même des sulfates et des trucs cracra dans la composition :/ ; j'aurais des doutes sur le côté "pas irritant".

Kopses, Allitché, Ymotana et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zelitrex

Zelitrex
    Expand Collapse

"Début février, 50 lectrices ont eu la chance de pouvoir tester 2 produits" Sérieusement ? Vous voulez dire qu'elles ont servi pour les tests du produits sans rémunération ???? Quelle chance... Surtout quand on voit la composition du produit...

Kyubey, Hadoniss, Nananere83 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Du sulfate dans le shampoing, même dans la version "cuir chevelu sensible" alors que les sulfates sont irritants donc pas du tout adaptés aux cuirs chevelus sensibles :rire:

Du quaternium-87 et du behentrimonium chloride dans le masque et du guar hydroxypropyltrimonium chloride dans le shampoing, des ingrédients tout aussi occlusifs et merdiques que le silicone :rire:

Edit : fautes d'orthographe

#4 Naurore, 19 avril 2017
    Dernière édition: 19 avril 2017
    Hadoniss, Nananere83, Kopses et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mimi Naine

Mimi Naine
    Expand Collapse
    Amoureuse

Dans le genre GreenWashing, ils sont champions l'Oréal.

Blumeen, Nananere83, Kopses et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Osasuna

Osasuna
    Expand Collapse

J'ai testé ce produit et je suis très étonnée de l'article, rien ne va du shampooing au gommage ! Je regrette d'avoir d'ailleurs donné une note assez bonne au shampooing car au final cela fait 2 mois que je l'utilise et après un légère baisse au début, j'ai encore plus de pédicules !
    Je reproche à cet article toutes ces tournures de phrases pour mettre en valeur ce produit dans le seul but d'en faire la publicité, ne citer que les commentaires ou pourcentages positifs n'est pas du tout utile pour les mademoizelles ! Ce gommage est une absurdité et le shampoing inefficace, je suis très déçue par le magazine Madmoizelle !

VonClafoutis, Kyubey, DvasssT et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. ~Whatever

~Whatever
    Expand Collapse

Oh du sodium laureth sulfate et autres joyeusetés !
    Merci mais sans façon. On me le donnerait que je ne l'utiliserais pas !

Blumeen, Nananere83, Kopses et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. poopinette

poopinette
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ahah la blague du shampoing anti-pelliculaire bourré de sulfates !
    Perso, j'avais le cuir chevelu hyper sensible, une forte perte de cheveux, des démangeaisons de ouf en permanence, les racines qui regraissaient vite et des pellicules à foison. Depuis que j'ai arrêté les shampoing aux sulfates, mes cheveux respirent et repoussent !
    Alors pour celles qui ont ce genre de problèmes un conseil : les shampoings sans sulfates voire même le rhassoul pour apaiser le cuir chevelu !
    Et sinon concernant ces produits, il n'est précisé nulle part si ce gommage contient des micro billes en plastique... Parce que niveau saloperie on est pas mal non plus !

Hadoniss, Nananere83, Kopses et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Marina

Marina
    Expand Collapse

@Osasuna
    Hello Osasuna, je peux comprendre ta déception, mais les avis retenus dans l’article reflètent la note globale que les testeur•ses ont attribués au Shampooing, en l’occurence la note de 8,1/10. Le duo ne t’as pas convenu et j’en suis désolée. Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat commercial, mais il n’en demeure pas pour autant mensonger, bien au contraire !

En espérant que cette réponses ait pu te satisfaire, belle journée à toi. Marina

10. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

Mais c'est que ça commence à gonfler ces articles sur le shampoing l'oréal de mes :cucul:

Kyubey, Zelitrex, Mewen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cette pub est mise en tête des publications tous les 5 jours en ce moment, c'est vrai que ça devient lassant. Ce serait cool que Madz se tourne vers la beauté au naturel, cruelty free et bio. Il y a pleeeeeein de marques super qui respectent et la peau et l'environnement et les travailleurs et les animaux.
    Please, on est en 2017, la révolution viendra des consommateurs !

Esilée, Zelitrex, Mimi Naine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Matraquage

Zelitrex, Mimi Naine, Cilece et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...