On a testé pour vous... le lendemain de fête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Olivia Casa, le 7 janvier 2011.

1. Olivia Casa

Olivia Casa
    Expand Collapse
    Working Girl

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ma vie, mon oeuvre.

Tu oublies le caca atomique jaune de lendemain de cuite, et l'épongeage de vomi qui te fait vomir, et qui te fait entrer dans la chaine infernale du "je ramasse, je requiche, je ramasse la requiche et je requiche, jusqu'à ce que tu te dises "Hé meeeeeeerde, je ferai ça plus tard, je vais me recouchhhhhher".

3. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Rholala mais il est tellement vrai cet article ! J'en ai la gueule de bois rien que de le lire...

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

L'histoire de ma vie (et surtout d emes jeudi et samedi soirs ^^ )

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je ne peux physiquement pas comprendre comment vous êtes foutues de pouvoir avaler un Mac Do un lendemain de cuite ! Moi si j'avale ne serait-ce qu'un grain de semoule, je dégobille la bouffe de la semaine entière qui a précédé la soirée !

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Oui oui il y a les anti-vomitifs (ce que vous croyez être une trace de farine sous le pain du dessous de votre hamburger, est l?anti vomitif en question) mais rien que l?ODEUR *pouah* ça me colle l?envie de vomir :x
    Après une soirée arrosée, il n?y a que du pain et du jus de fruits qui peuvent passer (allez savoir pourquoi) !

7. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

C'est vrai ? :oo:

8. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bah oui, si la viande est passée, on pourra pas la vomir, de ce fait, pas de plainte.

9. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Morte de rire du début à la fin de cet article qui respire le vomi et la réalité de mes lendemains de cuite, les 5L de flotte l'haleine de chacal, les actes irresponsables et irréfléchis... et le Mac Do!
    Je ne sais pas pourquoi (le Mac Do c'est quand même hard déjà sobre) mais le lendemain de fête il y a toujours une envie irrésistible de DoMaC !!

Gros Big Up à l'auteur de cet article, j'ai ri, mais j'ai ri!

10. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Mais c'est répugnant. J'espère vraiment que c'est une rumeur idiote (et je crois que c'est le cas, comment pourrait-on laisser passer ça ? - on va me dire qu'on laisse passer des choses aberrantes mais là ce serait quand même fort de roquefort), parce que c'est abject comme stratagème.

11. pink.bubble

pink.bubble
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je confirme, légende urbaine :)
    (Je bosse au Mac Do)

12. Fridouchka

Fridouchka
    Expand Collapse
    Fashionista

Lire cet article alors que tu es en train de planifier ta soirée du samedi, déjà, ça fait mal. Sinon j'ai ouïe dire grand bien de l'absortion d'une cuillère d'huile de foie de morue (ou de parafine pour les plus timorées) avant la soirée. Paraitrait que le vilain alcool, de fait, n'accroche point la paroi de ton estomac et ça glisse, comme dirait Frankie.

Olivia Casa, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on ne doit pas s'embêter avec toi...

Chargement...