On a testé pour vous... une soirée "on ice"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

3. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

J'kiffe j'veux y aller, et c'est pour tous les âges c'est super.
    Pas genre - 18 ans :d

4. 0bsession_

0bsession_
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je KIFFE!
    Bon certes, j'suis pas trèèèès douée sur des patins, mais bon, c'est fun :d

5. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Si seulement j'étais Parisienne.. On fait une pétition pour en avoir une à Lille? :d :shifty:

6. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

honey, tu es de Lille, tu viens à la prochaine rencontre madmoiZelle !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh tiens moi qui ne suis pourtant pas attirée par les "soirées" ça ça me plait =D.
    C'est typiquement le genre de truc qui va toucher un public un peu plus large, que je ferai bien avec ma soeur même par exemple !
    Et puis finalement ça doit pas être bien différent de la patinoire la journée...

C'est plutôt cool =D.

8. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Euh, faut que je vois, c'est quand? ^^" J'essaierai de motiver mes copines du site pour qu'on y aille ensemble, sinon ma maman voudra pas.. :shifty:

9. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

sa a l air bien, le concept est cool mais ... moi + patins+ monde qui danse et qui fait pas forcement attention aux autres = belles gamelles en perspective !

10. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca fait 3 ans que je les fais, sur Lyon. On a eu le droit à tout, soirée Halloween, Noel, déguisé, tee shirt mouillé, soirée mousse... Enfin bon, le bonheur. Et en plus, vu que je fais du patinage en club, j'ai le bonus de voir les amis galéré, dans la mousse c'est juste le BONHEUR.

Bref, j'suis une habitué et je met un GROS BIG UP à ton article vraiment très simpa.

11. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est 5euros sur Lyon, et 2euros quand on a nos patins. Pas de raison de pas bouger son popotins les madmoizelles :d

Chargement...