On sait à qui Katy Perry fait des bisous en aimant ça dans « I kissed a girl »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 18 mai 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Si elle Miley l'a appris à la radio je vois pas comment personne d'autre ne l'a appris en même temps? Ça aurait fait beaucoup+ de bruit même si c'était sur une radio locale, Non ?
    Ou alors c'est récemment qu'elle l'a dit?
    Je trouve ça très bizarre...

Emeline24, lafillelabas, Biscotte Mulotte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Si Miley l'a appris à la radio je vois pas comment personne d'autre ne l'a appris en même temps? Ça aurait fait beaucoup+ de bruit même si c'était sur une radio locale, Non ?
    Ou alors c'est récemment qu'elle l'a dit?
    Je trouve ça très bizarre...

4. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

@Kmarlou idem, j'ai pas compris, on dirait que Miley l'a appris, mais si elles se sont embrassées elle est au courant.. Ou alors c'est un bisou imaginaire? J'ai rien compris :ko:

Kmarlou a BigUpé ce message
  5. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Miley était au courant puisqu'elle était impliquée, mais elle ne s'attendait peut-être pas à ce que Katy les balance en live à la radio, ce qui expliquerait qu'elle aie "pété un câble" ;)

6. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

C'est aussi ce que j'ai compris, mais comment Miley peut être la seule à l' avoir entendu à la radio... ? Ça me dépasse

Mullipa a BigUpé ce message
  7. ~*Galaxy*~

~*Galaxy*~
    Expand Collapse

Katy a écrit la chanson en pensant à Miley, Miley ne le savait pas avant de l'apprendre à la radio. L'année-même Katy a invité Miley aux VMA. Elles se sont embrassées publiquement une fois en 2014 durant un concert de Miley. Voilà pour le résumé de l'histoire :rire:

Cléo. a BigUpé ce message
Chargement...