On sait enfin pourquoi Tyrion Lannister tire cette tronche-là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 29 août 2017
    Dernière édition: 31 août 2017
  2. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Ah parce que Tyrion tirait la tronche ? Déso mais je n'ai que vu les fesses de Jon, pas déso en fait :puppyeyes: :rire:

Bon sérieusement je me demandais pourquoi il était autant perturbé. Et la théorie de la promesse à Cersei me semble pas mal !

Llaurelin, LucieFair, Nanaelim et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ou alors, vu que la prêtresse rouge est dans les parages depuis un certain temps, il connaît par coeur la théorie du Azor Ahai, sait que c'est certainement Jon et comprend que Daenerys est la Nissa Nissa (ou inversement). Donc que l'un tuera l'autre.

Kmarlou, zazouyeah, Gazpacho et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@Cilece Tyrion c'est l'inverse de Jon Snu :cretin:

Kmarlou, Sunflowers, Rin` et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hipcherry

Hipcherry
    Expand Collapse

Kmarlou, PommeKub, Songi songi et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. Roxxxy

Roxxxy
    Expand Collapse

Tyrion amoureux de Dany: IM-PO-SSIBLE

Pour la seconde théorie, je n'y crois pas trop même si on cause beaucoup de la fertilité de Dany récemment. GENRE BEAUCOUP.

Quand on réfléchit bien, Cersei n'a aucune légitimité à poser ses fesses sur le trône de fer. Son futur enfant non plus.
    D'autant que je ne pense pas que cette enfant verra le jour. J'imagine plus Jaime tuer Cersei (histoire de bien finir leur histoire glauque sur une note encore plus glauque).

Je pense que Dany tombera enceinte mais l'idée de la voir mourir en couches me fait vraiment mal au coeur. J'imagine qu'avec Jon, ils n'auront pas d'happy end et ça m'emmerde.

Kmarlou, zazouyeah, jusdepomme et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nootche

Nootche
    Expand Collapse

Pour Tyrion je ne sais pas trop mais perso, j'me demande bien ce que va penser Dany en apprenant que son cher et tendre est l'héritier légitime et pas elle... ^^

Kmarlou, Rin`, PlumeRouge et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Pareil que toi @Nootche, je pense que Dany, malgré sa promesse d'aider Jon à botter du cul de White Walker, attache énormément d'importance au Trône de Fer, d'autant plus qu'elle a passé des années à être convaincue qu'elle était la dernière représentante de sa famille. Jon, je le vois bien nous faire une Œdipe, une bonne fin bien dramatique digne de GoT. Ou au moins, il se maudira et mettra une fin à leur relation. Non parce que vraiment, faut arrêter de croire que Dany finira sur le trône/que si elle a un enfant avec Jon, iel sera sain.e d'esprit/que tous deux vivront toujours en bonne intelligence. Je suis sûre qu'une de ces trois choses (au moins) n'arrivera pas.
    Personnellement, j'adhère à l'idée que Tyrion fait la gueule car il sait que l'amour n'apporte que des emmerdes. Son propre amour pour Shae a bien failli le tuer lui aussi. Et en effet, je vois aussi mal les seigneurs du Nord accepter une Targaryen comme reine, surtout s'il s'avère que c'est juste parce que leur roi s'est laissé aller à la pécho. C'est pas bon pour la crédibilité de Jon en tant que Roi du Nord...

Kmarlou, zazouyeah, Llaurelin et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Olivia222

Olivia222
    Expand Collapse

Tyrion amoureux de Dany j'y crois pas.
    Par contre je lisais dans un article une autre hypothèse, qui rejoindrais en partie la 2eme raison, à savoir que ce serait du à ce qui s'est passé entre Cersei et Tyrion pour la convaincre. Sauf que dans cette hypothèse, Tyrion l'a ferait complètement à l'envers et aurait en fait retourné sa veste à ce moment là. Quand Cersei l'accuse de vouloir détruire sa famille, l dit apparemment dans l'épisode (j'étais plus occupée à suivre l'évolution entre Jon et sa tata qu'à y faire attention) qu'au contraire il fait tout pour l'empêcher. Il se retrouverait en quelque sorte le cul entre deux chaises et bien plus hésitant qu'il n'en n'a l'air depuis quelques temps...
    Perso j'espère que non mais ce serait pas étonnant...

Kmarlou, Kaus Australis, The Trve Freyja et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Ou alors il sait que Jon est le neveu de Dany. Je ne sais pas comment il le saurait mais c'est aussi une possibilité.

A mon avis il est surtout soûlé de voir ça parce que soyons honnêtes, Jon n'a pas refusé de jurer à Cersei de faire une trêve par honneur mais parce qu'il s'est laissé emporter par ses émotions.

Autre option : il n'est pas spécialement jaloux mais il a le seum pour Jorah. Après tout c'est vrai que ce dernier fait éprouver une certaine compassion.

Kmarlou, Rin`, Vixenju et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...