« One pot pasta » crémeuse au citron — Recette tout-en-un

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 juin 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

du citron... du citron... Je crois que je n'ai jamais fait de pâtes au citron... Je testerai mais pas cette semaine, j'ai un petit qui fait de la néophobie alimentaire :cretin: et je ne me sens pas l'énergie de négocier pour qu'il goûte. Je vais attendre qu'il soit chez son père pour tester, mais le citron m'interpelle... C'est vraiment bon? L'amertume de la peau ne se sent pas trop?

Tubbs a BigUpé ce message
  3. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

J'aime pas le fromage fondu, mais ça me donne quand même envie. DILEMME :non:

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Mais oui j'ai au moins 6 recettes de one pot pasta que j'ai rajouté dans mon cahier de recette ces 2 derniers mois! (et en voilà une de plus) J'en ai testé 2 pour l'instant, super bon à chaque fois! Et ça fait une super sauce, c'est cool! (et moins de vaisselle car la sauce est dans la casserole des pâtes et non pas à côté :cretin: (quand on a pas de lave vaisselle c'est important OUI OUI))

@Margaux Palace Il faudra mettre cette recette dans le livre hein. Je compte sur toi. (je sens bien le livre de 350 pages arriver :yawn: :yawn: ) Enfin ce qui est bien avec le one pot pasta c'est que tu peux mettre plusieurs recettes sur la même pages, tu mets 2 ou 3 listes d'ingrédients, dans l'ordre et tu commences par "si besoin émincer/couper/laver/autres" puis "tout mettre dans la casserole dans l'ordre" :cretin:
    Easy peasy.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Margaux Palace euh sinon en relisant, c'est pas plutôt 700 ml d'eau pour le bouillon?

6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ouep c'est ça, c'est corrigé :3 (je me tâtais à mettre 700ml ou 70cl et sans faire gaffe j'ai fait un mix des deux aha)

Pitch belette, Grand Mère Feuillage et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  7. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

8. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Testé et approuvé. C'est ouf comme c'est bon !

Beacakista et Margaux Palace ont BigUpé.
  9. Alice*

Alice*
    Expand Collapse
    Honey, you should see me in a crown  

J'ai essayé ce soir. Pour 250g de pâtes j'ai fait cuire 11min et c'était très bon :)

daffy duck a BigUpé ce message
  10. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

aaah ça a l'air tellement bon !!! :bave:
    bon mon chéri n'aime ni le fromage ni le citron ni la crème... pas gagné :mur:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  11. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Mais ce ne sont pas des one pot pasta vu qu'on utilise deux casseroles :yawn: ?

Andy_ a BigUpé ce message
  12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je vous en recopies une ce soir! ^^

@Lilou la licorne Y'a que le bouillon qui chauffe tout seul dans une petite casserole, tu rinces à l'eau et hop ta casserole est propre, donc au final t'auras vraiment qu'une seule casserole qui aura servi à cuire tes pâtes ET ta sauce!
    Ceci dit dans mon studio j'ai qu'une seule casserole et ça marche quand même, c'est juste que je verse pas l'eau par dessus mais je plonge mon bazar dedans! (ouais je fais du VRAI one-pot par la force des choses! Mais c'était bien bon!) Par contre il faut bien penser à remuer régulièrement pour que les ingrédients du dessus ne soient pas "oubliés" par l'eau :)

Pitch belette a BigUpé ce message
Chargement...