Opé madmoiZelle / Garnier : nous recrutons 16 madmoiZelles pour tester des crèmes !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Flo, le 23 novembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

EDIT : TOUTES LES CRÈMES SONT DISTRIBUÉES ! JE CONTACTERAI LUNDI MATIN LES HEUREUSES TESTEUZ !

Oyé oyé jeunes et flamboyantes madmoiZelles !

Je suis de retour dans le forum beauté pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau partenariat avec une marque beauté : Garnier !

Début 2013, Garnier va sortir une nouvelle gamme de crèmes hydratantes. Pour l'instant, ces crèmes sont classées TOP SECRET ! C'est pourquoi je ne vais pas vous donner leurs petits noms ni leurs visuels... :)

En revanche, Garnier vous propose de tester en exclu totale ces crèmes ! On va vous en faire tester 4, dont voici le descriptif :

1) Une crème pour peaux mixtes à grasses, à base de thé vert, de sève et de pulpes végétales. Elle matifie et unifie.

2) Une crème pour peaux normales à mixtes, à base d'extraits de fleurs de lotus, de sève et de pulpes végétales. Elle équilibre et lisse la peau.

3) Une crème pour peaux sèches à très sèches, à base d'extraits d'huile de camélia, de pulpes végétales et de sève. Elle nourrit et apaise la peau.

4) Une crème pour peaux ternes et fatiguées, à base d'extraits de fleurs d'hibiscus, de sève et de pulpes végétales. Elle énergise et illumine la peau.

• nous avons besoin de 5 testeuZ par produit
    • veillez à bien choisir la crème selon votre type de peau, c'est important !
    • si vous avez déjà participé à un test produit, merci de laisser votre place à d'autres madmoiZelles (je serai intransigeante là dessus maintenant)
    • vous devez habiter en France pour recevoir le produit
    Dès la semaine prochaine, vous recevrez le produit. Vous aurez un mois pour le tester, puis je vous demanderai début 2013 de nous donner vos impressions sur la crème, de la même façon qu'ici par exemple !

Annelise a eu la chance de voir la produits ce matin, elle vous assure qu'ils sont tops ! ;)

POUR PARTICIPER : soyez les premières à poster un message en précisant quelle crème vous souhaitez recevoir !
    Je sélectionnerai les 5 premières par crème à avoir posté dans le forum ! Bonne chance !

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Je veux bien tester la crème pour peaux mixtes à grasses :happy:

3. silke

silke
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je veux participer pour la crème des peaux mixtes à grasses

4. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Je veux bien participer pour la crème pour peaux mixtes à grasses.

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adorerais tester aussi !
    J'ai la peau normale à mixte ;)

6. Nemoauditur

Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

Peau sèche à très sèche, je veux bien être Testeuz !

7. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Peau terne et fatiguée je suis, tester j'aimerais bien :fleur:

8. Wihakayda

Wihakayda
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh oui je voudrais tester celle pour la peau normale à mixte =)

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Les crèmes peaux normales à mixtes, et peaux mistes à grasses sont parties !!

Il reste 4 places pour la crème peaux sèches à très sèches, et 2 places pour la crème peaux ternes et fatiguées !

10. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je veux tester aussi :) terne et fatigué :)

11. FunHouse

FunHouse
    Expand Collapse
    Sur la falaise !

Moi je veux bien pour peaux sèches à très sèches :d

12. Aze_

Aze_
    Expand Collapse
    Aze_

Je veux bien essayer une crème :) Terne et fatiguée !

Chargement...