Lyon Opération course à pied, remise en forme & cie

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Tommen, le 27 décembre 2015.

1. Tommen

Tommen
    Expand Collapse
    Guest

COUCOU :cretin:

Je n'ai aucune idée si un tel sujet existe déjà pour le forum Lyon (j'ai fait deux pages et j'en ai eu marre :shifty:) alors je le lance, je voulais poster dans le sujet conversation mais ça se serait perdu au milieu du néant.

Donc. :yawn:
    J'ai pour objectif de me remettre en forme au niveau physique, et je parie que je suis pas la seule.
    Sauf que tout seul, c'est pas vraiment drôle, et il y a le truc "courir à lyon" mais ils sont environ trois milliards donc ça peut faire peur. Ce que je proposais, c'était de se faire des sorties course-natation-on va marcher rapidement au parc, et ainsi de suite. Réussir à s'organiser un petit programme comme ça, ou des petites sorties récurrentes la semaine au parc de la tête d'or, ou à une piscine accessible à tous.

Dites moi si ça vous tenterait ou pas :ninja:

gaminsa et Vanities ont BigUpé.
  2. gaminsa

gaminsa
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Moi ça me tente mais à partir de février je pars à l'étranger. Et le mardi je peux pas :/

3. Bee Biche

Bee Biche
    Expand Collapse

Ça me tente carrément ! Le seul truc c'est que ma motivation risque de varier extrêmement haha!
    Je propose des petites sessions mouvements/étirements etc pendant le sport (de type yoga facile), ça peut être sympa aussi :happy:

gaminsa a BigUpé ce message
  4. Cyberpink

Cyberpink
    Expand Collapse

Carrément moi aussi ! J'arrête de fumer et depuis le.temps que je le.dis je vais me remettre au sport ^^

5. Jadina

Jadina
    Expand Collapse
    Parfois je m'enterre dans le jardin et je me prends pour une carotte.

Ca me tenterait peut-être. :) J'ai déjà prévu de me remettre au sport donc pourquoi pas en groupe, ce serait plus fun. :happy:

6. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Du moment qu'on est à peu près toutes à un niveau "débutant" (pour ne pas dire grosse loque dans mon cas), ça me va :taquin:
    (Oui, je suis cette fille qui n'a pas fait de sport depuis le bac. En 2009.)

Bee Biche et gaminsa ont BigUpé.
  7. Jadina

Jadina
    Expand Collapse

Débutante aussi. :happy: J'suis du genre à être super motivée pour faire du sport mais au bout d'un moment j'laisse tomber donc avec d'autres personnes ça devrait carrément motiver! :paillettes: J'ai prévu d'aller courir demain pour voir à quel point j'me traîne, j'suis sûrement plus une loque qu'une débutante. :lalala:

Pink Fluffy Unicorn a BigUpé ce message
  8. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Du coup je suis rassurée :taquin:
    Pour ma part, je serai dispo à partir de mi-janvier (quand j'aurais fini mes partiels, et selon mon emploi du temps, à condition que la fac veuille bien nous le transmettre un jour :stare:)

Jadina a BigUpé ce message
  9. Hales

Hales
    Expand Collapse

Grave partante sur le principe !
    Depuis le temps que j'essaye de faire du sport et que ça se résume à une sortie piscine tous les 3 mois...
    A plusieurs peut-être que ça me motiverait plus :)

Jadina a BigUpé ce message
  10. Jadina

Jadina
    Expand Collapse

J'suis allée courir hier pour voir les dégâts et c'était pas folichon. ^^" Mais j'ai trouvé ça cool de sortir et me dépenser donc il ne peut qu'y avoir de l'amélioration à partir de maintenant. :happy:

gaminsa a BigUpé ce message
Chargement...