Opération myopie Lazer

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Babydoll, le 4 août 2009.

1. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

J'aimerais savoir si il y a des filles qui l'ont faite cette opération.
    Moi je l'ai faite il y a 3 semaines de cela et je suis vraiment heureuse.
    J'avais une forte myopie. N'hésitez pas à me poser des questions.

2. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

myopie forte comment?
    Je suis très myope également, mais je n'ose pas trop penser à l'opération. ça me dégoute un peu en fait?
    Comment ça se passe? ça coute combien environ? Et est ce que c'est un peu remboursé ou pas du tout?

3. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

J'avais -5 et -6 . Je portais mes lunettes depuis l'âge de 7 ans et j'en ai 29.
    L'opération a couté 3000? pour moi car j'étais astigmate/myope.
    J'ai eu un rembourssement par la mutuelle à 150?, le rembourssement peut monter jusqu'à 400? maxi selon les mutuelles.
    L'opération dure 5 min max.
    J'en parle maintenant avec plus de facilité car il y a un mois j'étais en stress, vraiment peur de cette opération. Le jour même, j'ai failli l'annuler.
    Pourquoi ça te dégoute? c'est un lazer.

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je vais justement chez l'ophtalmo jeudi pour me renseigner !

Moi j'ai une petite myopie, mais je ne supporte pas la sensation des lunettes sur le nez, et mes lentilles me font mal aux yeux (pas chiante, hein !:d)

Tu t'es faite opérer dans quelle ville ? J'ai super peur de bouger pendant l'opération, ça peut arriver ou il y a quelque chose de prévu contre ? Ca fait mal ?

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

J'aimerais bien en faire une mais bon faudrait que ma mère veuillent bien et puis bon j'ai pas une myopie très forte ( -0.75 et -1 Je crois) Donc je peux assez bien vivre avec je vois bien sans mes lunnettes ( que j'aime beaucoup je vais en racheter mais ça seras la même marque). Tu peux nous raconter un peu comment ça c'est passé ??

6. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

ça me dégoute parce que j'avais vu une émission sur le sujet où ils disaient que au dela de -3 ils découpent la partie supérieure de la cornée et la soulèvent avant de passer le laser, et je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas l'idée qu'on touche a mon oeil comme ça, c'est très con en fait ^^.

Pour ma part, je porte des lunettes depuis que j'ai trois ans, j'en ai 20, et je suis aussi myope et astigmate.
    Je rêverais de ne plus avoir a porter de lunettes. Je m'étais renseigné pour des lentilles, mais il y a de forte chance que je ne les supporte pas, et en plus si je les supportais il m'en faudrait des spéciales parce que j'ai "l'oeil trop courbe" selon mon ophtalmo pour en avoir des normales.

7. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

au delà de -10 c'est impossible ? :'( :'(

8. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

nan lol je pense pas ^^

9. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

jaimerais vraiment le faire un jour... en ce moment je vis plutôt bien avec mes lentilles mais je sais qu'un jour je ne pourrais peut-être plus les porter...

Chargement...