OPI et sa vidéo Instinct of Color

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

La musique est cool, les danseuses sont cool mais... pourquoi un cheval ? :shifty: Ce sera le mystère du jour !

3. BleuKobalt

BleuKobalt
    Expand Collapse
    Spleen & Idéal

C'est RIDICULE !
    et je préfère pas savoir comment a été traité le cheval pour le tournage.

4. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Heu.. l'idée de base est bonne.

Mais les effets spéciaux sur les mouvements du cheval sont trop MOCHES!!!!!:sick2:

5. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Tiens C2C en bande son , mais, mais, mais... QUELLE ORIGINALITÉ ! :clap:
    Sinon la pub est cool , mais que fait ce pauvre cheval au milieu? :stare:

6. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

La drogue, la pub, les chevaux. Manque qu'un chaton et Brad Pitt pour faire un joli discours.

7. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Mais, mais, mais... Un cheval ? Pourquoooiiiii ???

8. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

T'as quand même l'air un peu con quand tu danses en faisant des claquettes...

9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Oh j'adore le concept !! :d

Par contre, tout comme Mérovia, c'est vraiment dommage que les effets spéciaux soient si visibles et rendent les mouvements du cheval si peu naturels :erf:

Surtout parce que les chevaux qui savent faire de jolis pas de danse, ça existe vraiment (pas du break dance non plus, mais vous seriez étonnés du sens du rythme de certains équidés).

Ce qui aurait rendu la pub encore plus sympa, ça aurait donc été de ne pas recourir à autant de FX... ou en tout cas de mieux les dissimuler.

10. prettygold

prettygold
    Expand Collapse

Pourquoi le cheval doit forcément avoir été maltraité ?
    C'est pas des figures compliquées qu'il fait, toutes sont réalisables par un bon cheval de dressage (Bon evidemment sauf les truquées du genre le moon walk, on s'en sera douté...)

Je trouve l'idée super cool moi, le cheval est un peu WTF mais pas tant que ça en fait, c'est original ! Bref j'adhère !

11. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Mais mais... C'est GENIAL !! J'ADORE j'adore j'adore. Ce cheval est magnifiques, ses mouvements aussi, je kiffe.

12. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

J'ai regardé que la danseuse classique, c'est la seule forme de danse que je trouve agréable à regarder. J'ai pas compris pourquoi avoir fait le choix de cette chanson, ça allait pas vraiment avec l'ambiance.

J'ai tout de même bien aimé mais ça ne me fera jamais enlever de la tête qu'OPI c'est juste le vernis de la pire qualité qui soit vendu à prix d'or.

Chargement...