OPI et The Coca-Cola Company lancent une collection de vernis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 21 août 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. The Zazou

The Zazou
    Expand Collapse

J'ai testé lors d'une soirée privée Coca "Today I accomplished Zero" 06, et franchement pas mal du tout!

:cheer:

Après, ça reste du vernis hein, mais de très bonne qualité je trouve; avec OPI, on est rarement déçu!

Pièces jointes:

• coca.jpg
      coca.jpg
      Taille du fichier:
      62.5 Ko
      Affichages:
      1
  3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Ça fait longtemps que je n'ai plus acheté d'OPI mais j'ai très envie de faire une exception pour le vernis basé sur le Coca Zero.

4. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

ooooooh le vernis coca cola zero est magnifiiiiiiiiique!!! il le le faut!!!!

5. Lealpha

Lealpha
    Expand Collapse

Salut les Madz ! Virginie dit dans l'article que les vernis sont dispos, mais je e les trouve pas sur l'e-shop Sephora. Sont-ils vendus uniquement en magasin ?

6. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Coucou :) Je suis allée en magasin, et pas de cette collection en vue .. J'ai demandé à 1 vendeuse, y'a pas cette collection à Sephora. Après pour vraiment être sûre, je suis allée à un autre Sephora, et idem. Cette collection est pas prévue pour Sephora (ou du moins pour le moment).

Tu peux le retrouver sur le net sur Feelunique.com (y'a une réduction en ce moment en plus, le vernis est à 11,65€!) sinon sur Amazon, ou comme dit dans l'article sur l'e-shop de Culture of Color (mais à 13,90€).

Faudrait rectifier dans l'article le fait qu'il n'y ait pas à Sephora :) Ou alors si vous avez des infos sur le mois où ça va venir à Sephora (si ça vient) :winky:

7. Lealpha

Lealpha
    Expand Collapse

Je viens de retourner sur l'e-shop Sepho, ils ont sorti la collection mais toutes les couleurs ne sont pas disponibles.
    Donc merci Nil, c'est parti pour une commande Feelunique ;)

8. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Merci de l'info .. Bon, bah, ma ville doit être en retard haha. Ca m'étonnerait pas.

Je viens de regarder sur Sephora, il manque juste la couleur la plus intéressante, celle du Coca Zero … Ils sont nuuuuls :tears:

Moi aussi, commande Feelunique faite ;)

Chargement...