OPI sort la collection Spiderman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : OPI sort la collection Spiderman.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je suis déçue: je m'attendais à des couleurs plus pop, au moins le rouge et le bleu du costume de Spidy. Là, à part le vert, je ne trouve pas que ça fasse très "Spiderman universe".
    Par contre, je serai assez curieuse de voir ce que donne le blanc jelly
    .

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Comme la collection "Pirates des caraïbes" : grande licence, noms marrants, et visuellement pas de rapport.

Dommage.

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

A chaque fois je trouve qu'ils ont trop des bonnes idées de collections (genre spiderman ça claque quoi) mais malheureusement le rendu est toujours à côté de la plaque (selon moi) :neutral:

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'ai vu "OPI" et "Spiderman" j'étais joie. J'ai vu les couleurs je suis ultra-déçue ! Même pas le bleu flashy et le rouge du costume de Peter ? J'adore Spiderman mais là je passe mon tour.

6. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Je m'attendais à des couleurs plus pop, je les trouve un peu ternes. :neutral:

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

Just spotted the lizard me plaît énormément :bave::bave:

8. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Into the night a l'air joli *___*

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Number one nemesis a l'air trop cool ! À voir s'il rend un peu comme l'édition limitée Chanel dont j'ai oublié le nom...

10. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je viens tout juste d'acheter le Spotted, le cousin du Shatter, qui est distribué uniquement en france (pour une fois...), l'effet rendue est à essayer =D

11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sinon, à part le bon gros coup d'pub/marketing il est où le rapport avec Spider man ? :facepalm:

Chargement...