Organiser un anniversaire surprise

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par poupee75, le 4 novembre 2010.

  1. poupee75

    poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Alors tout d'abord j'espère être au bon endroit, sinon excusez moi les admin!

    Alors voilà, en février mon chéri aura 25 ans et je voudrais marquer le coup en lui organisant une fête surprise avec ses amis et ses soeurs/frère. Je suis étudiante donc j'ai un budget très réduit, j'ai trouvé une salle municipale à côté de chez moi pour 100 euros de 18h à 23h, et ensuite je pensais proposer à ceux qui veulent de continuer la soirée chez moi, qu'est ce que vous en pensez ?

    J'ai aussi des amis qui sont musiciens à qui je voulais demander de venir jouer le style de musique que mon copain aime ... Pour le repas je pense que je ferai tout moi même pour des raisons financières et que je demanderai à chacun de ramener une bouteille, et une cagnotte commune pour le cadeau ... Vous en pensez quoi ?

    Avez vous déjà organisé des anniversaires surprises ? Vous pouvez me raconter vos expériences ? Pour moi c'est une grande première et j'avoue que j'ai peur que ça foire lol !
     
  2. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Le seul truc c'est que ton copain aura moins l'effet de surprise car c'est pas comme s'il rentrait chez lui en ne s'attendant à rien du tout et ... surprise !

    Mais bon ça reste un cadeau génial je trouve.
     
Chargement...