« Orphan Black » racontée par les acteurs, et les débuts de la saison 4 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Tatiana Maslany est tellement une actrice génialissime !

Laoragwen et china59 ont BigUpé.
  3. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Je suis d'accord, j'adore le couple Alisson/Donnie, ils me font mourir de rire :d

Alonso, Laoragwen et china59 ont BigUpé ce message.
  4. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En fait, si t'aimes bien les complots, les séries un peu dark, oui, faut pas hésiter ! Faut savoir qu'au début tu seras un peu perdue car y a pas mal d'infos à digérer mais faut pas abandonner aux trois premiers épisodes, c'est vraiment très prenant !!

Tante Clara a BigUpé ce message
  5. china59

china59
    Expand Collapse
    Hitting an all time low...

@Aki et @Mrs.spock J'ai envie de dire, même si tu n'es pas fan des histoires de complot en fait. Perso, c'est un aspect qui ne me tente pas du tout (par exemple dans X Files c'était le truc dont je me fichais royalement), et pourtant j'ai accroché à OB dès le deuxième épisode. Parce qu'il y a quand même aussi tout un univers bien barré derrière, et des persos tellement... mais tellement, heu, fascinants, attachants, effrayants, délirants ?
    @Aki a raison l'histoire est assez dark, mais pourtant je la classerais en série feel good en fait :hesite:, parce que malgré tout il se passe rarement un épisode sans que je sois MDR, et que les persos sont hyper attachants...

#5 china59, 11 avril 2016
    Dernière édition: 11 avril 2016
    Nymphetameen, Denderah et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  6. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

OB, OB, OB. Moi qui était une fervente de cette série, j'en viens à me demander si je vais continuer la saison 4. Ça part vraiment dans tous les sens, y a plus aucun respect pour les personnages... bref, super déçue.

Laoragwen a BigUpé ce message
Chargement...